Publicité
9 octobre 2019 - 10:02

Partie d'ouverture du 6 octobre

Un aréna plein pour encourager le club de hockey Familiprix de Saint-Joseph

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 6 octobre dernier, le club de hockey Familiprix de Saint-Joseph jouait sa partie d’ouverture à l’aréna de Saint-Joseph. L’équipe locale a affronté les Mercenaires de Lotbinière.

Pour l’occasion, une centaine de personnes ont participé au « tailgate » à l’extérieur de l’aréna avant le match. Les amateurs de hockey ont assisté à la présentation des joueurs sur la glace et à l’interprétation de l’hymne national par la chorale des amis de la chanson.

C’est les visiteurs qui sont repartis avec la victoire par la marque de 6 à 4. Les marqueurs pour le Familiprix ont été : Denis Fecteau avec 2 buts, Maxim Cliche avec 1 but et 1 passe et Gabriel Perreault avec 1 but. Selon l’équipe de Saint-Joseph : le match fut très intense, avec du jeu rapide et d’excellentes mises en échec.

Joey Boutin

Le # 57 du Familiprix, Joey Boutin a été l’un des joueurs les plus intense de la partie. Il a entre autres fait de nombreuses mises en échec.

« Ce n’était qu’un match, mais s’il en joue d’autres comme celui-ci, il deviendra l’un des favoris des fans du Familiprix et l’un des joueurs les plus détestés par les autres clubs de la ligue, c’est certain. Boutin pourrait être la peste du Familiprix, on verra bien lors des prochains matchs, » selon le club de hockey Familiprix de Saint-Joseph.

Un nombre record de personnes ont assisté à cette première partie de la saison. C’est un peu plus de 600 personnes qui ont mis l’ambiance dans l’aréna.

Des supporters engagés

Dans l’assistance, certains supporters des calottes, des chandails et des cotons ouatés aux couleurs de l’équipe de Saint-Joseph.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.