Publicité
15 octobre 2019 - 14:00

L'équipe de Saint-Georges a joué deux parties la fin de semaine dernière

Une quatrième victoire de suite pour l'Assurancia junior AA

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Vendredi dernier, l’Assurancia junior AA a affronté les Bulldogs de Saint-Joseph. L’équipe de Saint-Georges a remporté la victoire 6 à 2.

Les marqueurs sont : Charles Étienne Roy (1 but), Bryan Lemieux (2 buts), Zachary Talbot (1 but plus une passe), Jacob Roy (1 but) et Nathaniel Doyon (1 but et 1 passe).

Le joueur de la partie a été Nathaniel Doyon.

« Après la déception qu'il a vécue l'an dernier suite à son retranchement de la LHJMQ, Nathaniel s'amuse de plus en plus, il est une pièce importante de notre puzzle et je m'attends à ce genre de match de sa part, il est tellement bon et rend tout le monde meilleur, mais ce soir plusieurs auraient pu porter le chapeau du joueur du match, j’ai aimé mes vétérans tels Nickolas Morin, Charles Étienne Roy, Bryan Lemieux, Keven Landry ce soir et le jeune Talbot à joué aussi tout un match, il ne fait que commencer celui-là, il est déjà bon et il est l'avenir et un futur leader pour notre club. Je ne peux passer sous silence les arrêts clés de Jacob Tremblay ce soir à 2 à 2. Bref c'est toujours le fun de gagner », a déclaré l'entraîneur de l'Assurancia Stéphane Poulin.

Partie du dimanche

Dimanche dernier, l’Assurancia s’est déplacé à Montmagny pour y rencontrer l’équipe locale. Saint-Georges a de nouveau connu la victoire par la marque de 5 à 4.

C’est un total de 45 tirs que les Beaucerons ont envoyé à l’équipe adverse qui s’est bien défendue.

« On a joué une première période horrible, par la suite on s’est ressaisie leur gardien a bien fait également l'important c'est les points au classement », explique l'entraîneur de l'Assurancia.

Le gardien, Jonathan Rodrigue remportait sa première partie dans le circuit et a repoussé 27 tirs.

Les joueurs qui ont marqué sont : Keven Landry (2 buts), Samuel Larochelle (2 buts) et Mathieur Arguin qui a marqué le but vainqueur.

Émile Jacques a été nommé joueur du match ayant joué un bon jeu défensif. La prochaine partie de L’Assurancia junior AA se déroule vendredi prochain affrontant à nouveau Montmagny.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.