Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'équipe de Saint-Georges a joué deux parties la fin de semaine dernière

Une quatrième victoire de suite pour l'Assurancia junior AA

durée 14h00
15 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Vendredi dernier, l’Assurancia junior AA a affronté les Bulldogs de Saint-Joseph. L’équipe de Saint-Georges a remporté la victoire 6 à 2.

Les marqueurs sont : Charles Étienne Roy (1 but), Bryan Lemieux (2 buts), Zachary Talbot (1 but plus une passe), Jacob Roy (1 but) et Nathaniel Doyon (1 but et 1 passe).

Le joueur de la partie a été Nathaniel Doyon.

« Après la déception qu'il a vécue l'an dernier suite à son retranchement de la LHJMQ, Nathaniel s'amuse de plus en plus, il est une pièce importante de notre puzzle et je m'attends à ce genre de match de sa part, il est tellement bon et rend tout le monde meilleur, mais ce soir plusieurs auraient pu porter le chapeau du joueur du match, j’ai aimé mes vétérans tels Nickolas Morin, Charles Étienne Roy, Bryan Lemieux, Keven Landry ce soir et le jeune Talbot à joué aussi tout un match, il ne fait que commencer celui-là, il est déjà bon et il est l'avenir et un futur leader pour notre club. Je ne peux passer sous silence les arrêts clés de Jacob Tremblay ce soir à 2 à 2. Bref c'est toujours le fun de gagner », a déclaré l'entraîneur de l'Assurancia Stéphane Poulin.

Partie du dimanche

Dimanche dernier, l’Assurancia s’est déplacé à Montmagny pour y rencontrer l’équipe locale. Saint-Georges a de nouveau connu la victoire par la marque de 5 à 4.

C’est un total de 45 tirs que les Beaucerons ont envoyé à l’équipe adverse qui s’est bien défendue.

« On a joué une première période horrible, par la suite on s’est ressaisie leur gardien a bien fait également l'important c'est les points au classement », explique l'entraîneur de l'Assurancia.

Le gardien, Jonathan Rodrigue remportait sa première partie dans le circuit et a repoussé 27 tirs.

Les joueurs qui ont marqué sont : Keven Landry (2 buts), Samuel Larochelle (2 buts) et Mathieur Arguin qui a marqué le but vainqueur.

Émile Jacques a été nommé joueur du match ayant joué un bon jeu défensif. La prochaine partie de L’Assurancia junior AA se déroule vendredi prochain affrontant à nouveau Montmagny.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Le français refusé au point de presse de Marie-Philip Poulin

À la suite de la défaite du Canada face aux États-Unis en finale du hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina, un incident survenu lors du point de presse de la capitaine Marie-Philip Poulin a provoqué une onde de choc au Québec. En effet, des journalistes québécois présents sur place se sont fait indiquer que les questions ...

Publié à 14h00

Le Beauceron Jacob Boucher donne la victoire aux Chevaliers

Le dernier week-end d’activités en saison régulière commençait ce soir pour les Chevaliers alors qu’ils accueillaient les Riverains. Ce match était spécial pour les Lévisiens alors qu’il était dans le cadre de la Fondation de l’Hôtel-Dieu-de-Lévis. Par ailleurs, ils ont remis un chèque de 7 000$ à la fondation. Zachary Lainesse est le portier ...

Publié à 12h00

Les Condors s’inclinent à Joliette dans un match à rebondissements

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 7-4 ce vendredi soir sur la glace des Prédateurs de Joliette. Après avoir pris les devants en deuxième période, la formation beauceronne a vu les locaux renverser la vapeur dans un engagement charnière qui a fait basculer la rencontre. Après une première période sans but, les Condors ...

app-store-badge google-play-badge