Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Chevaliers de Lévis vs Élites de Jonquière

Les vétérans des Chevaliers donnent le ton

durée 10h00
18 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Par Salle des nouvelles

Après un congé d’une semaine, les Chevaliers de Lévis étaient de retour à l’action, le mercredi 16 octobre, face aux Élites de Jonquière à l’aréna de Lévis. Comme il s'agissait du premier match à domicile en octobre, il fallait honorer les lauréats du mois de septembre. 

Voici donc les lauréats :

Joueur CCM offensif de la ligue de la semaine no 4 (23 au 30 sept) : Éliot Lavoie 
Joueur CCM offensif des Chevaliers pour septembre : Julien Hébert 
Joueur CCM défensif des Chevaliers pour septembre : Pier-Olivier Roy 
Athlète étudiant des Chevaliers pour septembre : Justin Fernet 

Le match 

Dès le début du match à 31 secondes, Elliot Lavoie a marqué son 11e but de la saison. Julien Hébert a doublé l’avance des siens à 7:26 et Dylan Champagne obtient une aide sur les deux buts. Les locaux ont dominé 14-6 au chapitre des lancers au but en première période. 

Un seul but a été inscrit en deuxième période. Elliot Lavoie a marqué son 2e but du match, alors qu’il a pris un retour de lancer de Julien Hébert. Félix Larose a obtenu une passe sur le but. 

Les joueurs d’Éric Bélanger ont mis le match hors de portée à 1:24 en troisième période. William Robitaille a ainsi déjoué le gardien avec un lancer dans le haut du filet. Avec une avance de 4-0, les visiteurs ont tenté de revenir dans le match. Ils ont inscrits deux buts, soit ceux de Fabrice Fortin et de Jérémy Pelchat, mais trop peu trop tard. 

Inspirés de leur premier trio composé d’Elliot Lavoie, de Julien Hébert et de Dylan Champagne, les représentants de Chaudière-Appalaches ont signé une victoire de 4-2.

Étoiles RDS 

Au terme de cette rencontre, les trois étoiles RDS sont tous des joueurs des Chevaliers. Julien Hébert a obtenu la 1ère étoile alors qu’Elliot Lavoie a été nommée la 2e étoile. Félix Larose est la 3e étoile de ce match. 

Les deux prochains matchs à Gatineau

Les Chevaliers de Lévis disputeront leurs deux prochains matchs à Gatineau pour y affronter l’Intrépide. Ils seront de retour à domicile, le vendredi le 25 octobre prochain, alors que le Blizzard seront les visiteurs.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Retour en images sur L'Aérofête de Beauce

Près de 7 000 personnes se sont réunies ce mercredi 24 juin à l'aéroport de Saint-Georges pour profiter de L'Aérofête de Beauce. Pendant plus quatre heures, d'impressionnants spectacles se sont enchaînés dans le ciel grâce aux pilotes et parachutistes venus donner le meilleur d'eux-mêmes malgré la météo. Vivez à nouveau cette folle journée à ...

Publié hier à 11h00

Marie-Philip Poulin subira une chirurgie au genou

La direction de La Victoire de Montréal a confirmé ce matin que sa capitaine, Marie-Philip Poulin, allait subir une opération chirurgicale au genou le mois prochain.  « J’ai joué du mieux que je pouvais avec une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur) et du ménisque parce que je voulais faire partie de ce parcours qui nous a menées à ...

Publié hier à 10h00

Les Américains débarquent à l'Autodrome Chaudière

C'est ce samedi 27 juin que se déroulera, à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction,  la première édition en sol québécois de la Division ACT US/Canada de la saison 2026. Le pilote beauceron Raphaël Lessard a confirmé sa présence, auquel s'ajouteront les têtes d’affiche de la division ACT Qc, dont le Beaucevillois Jeff Côté, qui occupe le 10e ...

app-store-badge google-play-badge