Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pour André Poulin, président et promoteur, il était primordial que la personne en place ait à cœur le développement de la série et l’expertise nécessaire afin de faire respecter rigoureusement le livre de règlements

Martin Bisson sera le nouveau directeur technique pour la série Sportsman Québec TEC

durée 11h00
24 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La série Sportsman Québec TEC a annoncé aujourd'hui la nomination de Martin Bisson à titre de directeur technique.

Martin Bisson, originaire de Saints-Anges, compte de nombreuses années d’expériences dans le monde du stock-car. Débutant à l’âge de 13 ans en courses à obstacles, il a fait ses débuts sur les pistes asphaltées en 2011. De la classe Amateur à Procam en passant par Sport Compact Élite et Semi Pro, il a fait sa marque en remportant de nombreux titres de recrues en plus de cinq championnats. 

C’est en 2019 qu’il a joint les rangs de la série Sportsman Québec TEC. Son passage a d'ailleurs été remarqué; recrue de l’année, vainqueur du Hard Charger des recrues et 2e position pour le Hard Charger général, il a terminé la saison vice-champion de la Triple couronne et 3e au championnat général. 

C’est lors du dernier programme de la saison que Martin a vendu sa voiture au #55 Dale Bérubé, désirant consacrer davantage de temps à sa famille. 

Pour André Poulin, président et promoteur, il était primordial que la personne en place ait à cœur le développement de la série et l’expertise nécessaire afin de faire respecter rigoureusement le livre de règlements. 

Et tous sont unanimes : outre sa qualité de pilotage et sa capacité à s’entourer de personnes compétentes, les succès de Bisson sont en grande partie attribuables à sa minutie, son professionnalisme et son désir de maitriser la règlementation. 

« Je pense que la venue de Martin sera une aire nouvelle dans le département des inspections techniques. Il sera un atout de taille, car il connait aussi bien le côté technique que celui du comportement en piste des voitures. Mon but est aussi de resserrer encore plus les inspections techniques et d'avoir une équipe soudée qui travaillera ensemble au succès de la série », a souligné André Poulin. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Quatre patineuses du CPA Axel brillent à Montmagny

Quatre représentantes du Club de patinage artistique Axel de Saint-Joseph se sont illustrées lors de la compétition Invitation Germaine-Poulin 2026, tenue du 12 au 15 février à Montmagny. Manon Poulin, de Saint-Georges, a remporté la médaille d’argent dans la catégorie Argent Adulte (35 ans et plus). Dans la même tranche d’âge, Andréanne Sylvain, ...

Publié hier à 17h00

Le français refusé au point de presse de Marie-Philip Poulin

À la suite de la défaite du Canada face aux États-Unis en finale du hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina, un incident survenu lors du point de presse de la capitaine Marie-Philip Poulin a provoqué une onde de choc au Québec. En effet, des journalistes québécois présents sur place se sont fait indiquer que les questions ...

Publié hier à 14h00

Le Beauceron Jacob Boucher donne la victoire aux Chevaliers

Le dernier week-end d’activités en saison régulière commençait ce soir pour les Chevaliers alors qu’ils accueillaient les Riverains. Ce match était spécial pour les Lévisiens alors qu’il était dans le cadre de la Fondation de l’Hôtel-Dieu-de-Lévis. Par ailleurs, ils ont remis un chèque de 7 000$ à la fondation. Zachary Lainesse est le portier ...

app-store-badge google-play-badge