Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pour André Poulin, président et promoteur, il était primordial que la personne en place ait à cœur le développement de la série et l’expertise nécessaire afin de faire respecter rigoureusement le livre de règlements

Martin Bisson sera le nouveau directeur technique pour la série Sportsman Québec TEC

durée 11h00
24 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La série Sportsman Québec TEC a annoncé aujourd'hui la nomination de Martin Bisson à titre de directeur technique.

Martin Bisson, originaire de Saints-Anges, compte de nombreuses années d’expériences dans le monde du stock-car. Débutant à l’âge de 13 ans en courses à obstacles, il a fait ses débuts sur les pistes asphaltées en 2011. De la classe Amateur à Procam en passant par Sport Compact Élite et Semi Pro, il a fait sa marque en remportant de nombreux titres de recrues en plus de cinq championnats. 

C’est en 2019 qu’il a joint les rangs de la série Sportsman Québec TEC. Son passage a d'ailleurs été remarqué; recrue de l’année, vainqueur du Hard Charger des recrues et 2e position pour le Hard Charger général, il a terminé la saison vice-champion de la Triple couronne et 3e au championnat général. 

C’est lors du dernier programme de la saison que Martin a vendu sa voiture au #55 Dale Bérubé, désirant consacrer davantage de temps à sa famille. 

Pour André Poulin, président et promoteur, il était primordial que la personne en place ait à cœur le développement de la série et l’expertise nécessaire afin de faire respecter rigoureusement le livre de règlements. 

Et tous sont unanimes : outre sa qualité de pilotage et sa capacité à s’entourer de personnes compétentes, les succès de Bisson sont en grande partie attribuables à sa minutie, son professionnalisme et son désir de maitriser la règlementation. 

« Je pense que la venue de Martin sera une aire nouvelle dans le département des inspections techniques. Il sera un atout de taille, car il connait aussi bien le côté technique que celui du comportement en piste des voitures. Mon but est aussi de resserrer encore plus les inspections techniques et d'avoir une équipe soudée qui travaillera ensemble au succès de la série », a souligné André Poulin. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Un investissement de 225 000 $ pour moderniser le Mont-Orignal à Lac-Etchemin

La station de ski du Mont-Orignal, à Lac-Etchemin, bénéficiera d’un coup de pouce de 225 704 $ pour moderniser ses installations et enrichir son offre récréotouristique. L’annonce a été faite ce lundi 8 décembre par la ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, et la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance. Ce soutien, accordé ...

Publié hier à 14h00

Trois équipes en peloton de tête du classement

Après cette grosse fin de semaine d’activités, avec sept matchs disputés,  le classement a changé à plusieurs niveaux au sein de la Ligue régionale de hockey. Ainsi, Windsor domine avec 19 points en 12 matchs, contre 18 points pour les formations de Lac-Mégantic (11 matchs) et Coaticook (12 matchs). Le club de Princeville a 17 points en 12 ...

Publié hier à 10h00

Deux gains du Familiprix de Saint-Joseph

Un calendrier chargé de cinq rencontres, soit quatre le vendredi 5 décembre et un autre, dimanche après-midi, était une fois de plus à l’affiche ce week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de ces rencontres, notons les deux victoires du Familiprix de Saint-Joseph qui a inscrit 16 buts tout en n’allouant que quatre pour ainsi reprendre ...

app-store-badge google-play-badge