Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pour André Poulin, président et promoteur, il était primordial que la personne en place ait à cœur le développement de la série et l’expertise nécessaire afin de faire respecter rigoureusement le livre de règlements

Martin Bisson sera le nouveau directeur technique pour la série Sportsman Québec TEC

durée 11h00
24 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La série Sportsman Québec TEC a annoncé aujourd'hui la nomination de Martin Bisson à titre de directeur technique.

Martin Bisson, originaire de Saints-Anges, compte de nombreuses années d’expériences dans le monde du stock-car. Débutant à l’âge de 13 ans en courses à obstacles, il a fait ses débuts sur les pistes asphaltées en 2011. De la classe Amateur à Procam en passant par Sport Compact Élite et Semi Pro, il a fait sa marque en remportant de nombreux titres de recrues en plus de cinq championnats. 

C’est en 2019 qu’il a joint les rangs de la série Sportsman Québec TEC. Son passage a d'ailleurs été remarqué; recrue de l’année, vainqueur du Hard Charger des recrues et 2e position pour le Hard Charger général, il a terminé la saison vice-champion de la Triple couronne et 3e au championnat général. 

C’est lors du dernier programme de la saison que Martin a vendu sa voiture au #55 Dale Bérubé, désirant consacrer davantage de temps à sa famille. 

Pour André Poulin, président et promoteur, il était primordial que la personne en place ait à cœur le développement de la série et l’expertise nécessaire afin de faire respecter rigoureusement le livre de règlements. 

Et tous sont unanimes : outre sa qualité de pilotage et sa capacité à s’entourer de personnes compétentes, les succès de Bisson sont en grande partie attribuables à sa minutie, son professionnalisme et son désir de maitriser la règlementation. 

« Je pense que la venue de Martin sera une aire nouvelle dans le département des inspections techniques. Il sera un atout de taille, car il connait aussi bien le côté technique que celui du comportement en piste des voitures. Mon but est aussi de resserrer encore plus les inspections techniques et d'avoir une équipe soudée qui travaillera ensemble au succès de la série », a souligné André Poulin. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

Publié hier à 17h00

Premier blanchissage de l’histoire des Canadiennes aux Jeux olympiques

Pour la première fois de son histoire, l’équipe canadienne féminine de hockey a été blanchie aux Jeux olympiques, et ce, par les Américaines. C’était lors du match de ronde préliminaire qui s'est tenu ce mardi à l’Aréna Santagiulia de Milan. Les États-Unis l’ont emporté 5 à 0. Deux premiers buts ont été inscrits durant la première période de ...

Publié hier à 15h00

Près de 560 000 $ pour soutenir les clubs de motoneigistes de Chaudière-Appalaches

Un soutien financier de  557 815 $ vient d'être accordé par le gouvernement du Québec, aux clubs de motoneigistes de la région de Chaudière-Appalaches, pour aider à l’entretien des sentiers. L'annonce a été faite aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, par le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonatan Julien. L'enveloppe ...

app-store-badge google-play-badge