Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Familiprix de Saint-Joseph et le Décor Mercier de Montmagny se sont également livrés un duel offensif qui n'a malheureusement pas tourné en faveur de Saint-Joseph

LHCS : le Giovannina remporte un gain serré face à l'Impérial de Saint-Pascal

durée 14h00
24 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le vendredi 18 octobre, le Giovannina se mesurait à l'Impérial de Saint-Pascal lors d'une rencontre qui a été présentée Centre Caztel de Sainte-Marie.

Après qu’Alexandre Laflamme eut donné les devants aux visiteurs tôt en première, les locaux sont parvenus à reprendre les devants 2-1, avant la pause, par l’entremise de Mathieu Gosselin et de Charles Bêty. Les deux équipes se sont échangées cinq filets en 2e, dont le deuxième de Bêty qui permettait aux siens de retraiter avec une avance de 5-3.

Le deuxième filet de Mathieu Gosselin, qui a été inscrit à 11:08 en 3e, s'est avéré être celui de la victoire. Alexandre Laflamme avec son 2e du match à 18:27 et Gabriel Fortin à 19:56 ont rétréci l’écart pour Saint-Pascal, dans une cause perdante.

Le Giovannina de Sainte-Marie a ainsi soutiré la victoire dans un gain serré de 6-5 devant l’Impérial.

Saint-Joseph contre Montmagny

Devant 675 spectateurs réunis à l’aréna de Saint-Joseph, le Décor Mercier de Montmagny et le Familiprix de Saint-Joseph se sont livrés un duel offensif qui a tourné à l’avantage des Magnymontois, qui ont signé une victoire de 7-5.

Louis-David Bourgault avec un but et quatre passes et Jean-Daniel Gauthier, avec un tour du chapeau, ont mené l’attaque du Décor Mercier. Maxime Cliche avec deux buts inscrits en 2e période, ainsi qu’une aide, a été le meilleur pour le Familiprix qui subissait un troisième revers en autant de matchs.

Le but de la victoire a été inscrit en milieu de troisième période par Dave Guimond, Hubert Fréchette concrétisant la victoire des siens en marquant dans un filet désert avec 1:07 à jouer.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La Guadeloupe blanchi par Lac-Mégantic

L’avant-dernière soirée d’activités avant la pause des fêtes dans la Ligue régionale de hockey a vu les trois premières positions au classement être décidées… jusqu’à quand?!? Voici le résumé des matchs de ce vendredi soir. La Guadeloupe 0 — Lac-Mégantic 6 Le Sauro de Lac-Mégantic (11-1-2) est toujours au premier rang du classement à la ...

Publié le 18 décembre 2025

Une première moitié de saison haute en couleurs

Le Cool FM a déjà atteint le milieu de sa saison régulière 2025-2026. Dans un calendrier où la charge de travail des équipes varie beaucoup, certains clubs en sont à 19 matchs, d'autres à 16 matchs. Le Cool FM, pile poil au centre de la saison, se retrouve au 2e rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 11 victoires, ...

Publié le 18 décembre 2025

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

app-store-badge google-play-badge