Publicité
15 novembre 2019 - 08:41 | Mis à jour : 15:52

Autodrome Chaudière

La classe Sport Compact Élite ne sera pas de retour

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction et l'Autodrome Montmagny ont récemment convenu que la classe Sport Compact Élite ne serait pas de retour dans leur programmation pour la saison prochaine.

Les dirigeants des deux autodromes en sont venus à cette décision après discussion.

L’an dernier, à la suite de réunions qui ont eu lieu avec les pilotes, les deux autodromes s'étaient entendus afin de poursuivre encore une saison avec cette classe. Les bourses ainsi que le nombre de tours par course étaient restées les mêmes. 

Malheureusement, le nombre de voitures par programme s'est avéré insuffisant et tout porte à croire qu’aucun changement n’est à envisager pour 2020.

Martin Roy Jr et Kenny Therriault, respectivement directeur des opérations à l'Autodrome Chaudière et propriétaire de l'autodrome de Montmagny, sont conscients de l’impact de cette décision sur les propriétaires de voitures et en sont désolés, mais en l’absence de changement, ils ne pouvaient qu'en venir à cette conclusion.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.