Publicité
15 novembre 2019 - 11:26 | Mis à jour : 12:16

42e Gala du mérite Sportif Beauceron

Éric Bertrand agira comme président d’honneur

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C’est l’ancien hockeyeur dans la LNH, Éric Bertrand, qui agira à titre de président d’honneur du 42e Gala du mérite Sportif Beauceron qui se tiendra le 14 mars à Saint-Éphrem, municipalité dont il est d'ailleurs originaire.

Présentement, il est l’entraîneur-chef du Cool FM de la Ligue nord-américaine de hockey. Outre la Ligue nationale, Éric Bertrand a évolué dans plusieurs circuits professionnels en Amérique du Nord et en Europe.

L'annonce se fait alors que l'organisation compte sur un nouveau comité, une plateforme Web revampée ainsi qu'un nouveau coordonnateur. En effet, François Talbot, bien connu dans la région pour son implication dans le hockey, sera à la barre de la direction du comité de bénévoles. Ce dernier est composé de Véronique Paquet (présidente), Isabelle Deschene (trésorière), Karyn Champagne (secrétaire), Eric Deblois (responsable du volet scolaire) et Christian Duval (mentor et responsable du comité de sélection).

Mises en candidature

Les athlètes, organismes et événements auront jusqu’au 10 janvier 2020 pour remplir le formulaire de mise en candidature des performances réalisées en 2019. L'inscription se fait en ligne, au www.meritesportifbeauceron.com/fr/inscription. Pour toute question, on peut communiquer avec François Talbot, coordonnateur du gala, par courriel à [email protected]

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.