Publicité
18 novembre 2019 - 13:16

L'équipe a remporté ses deux parties

L'Assurancia renoue avec la victoire

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’Assurancia Junior AA de Saint-Georges qui n’avait pas goûté à la victoire depuis un moment a remporté ses deux parties contre Lotbinière cette fin de semaine.

L’équipe beauceronne s’est déplacée à Saint-Agapit remportant le premier match 7 à 4. Cette victoire a été possible en partie grâce aux deux buts de Bryan Lemieux et Keven Landry. Le lendemain, l’Assurancia recevait au Centre sportif Lacroix-Dutil et a gagné 11 à 1. Le joueur local, Bryan Lemieux a entré la rondelle au but à quatre reprises pour un total de six points en deux rencontres.

Mentionnons que samedi, quatre défenseurs réguliers étaient absents. Olivier Beaulieu a tenu la défensive de manière remarquable en plus de marquer dans la deuxième partie de la fin de semaine.

« Ça fait du bien de gagner. Les bâtons sont moins serrés dans les mains de certain, on savait que l’attaque allait finir par débloquer. Ce week-end je suis très fier de mes joueurs, on a gardé ça simple. Je veux aussi souligner l’apport d’Olivier Beaulieu qui a pris une charge de travail supplémentaire sur ses épaules en plus de pratiquer son leadership », a mentionné l’entraîneur.

L’Assurancia recevra l’équipe de Bellechasse ce vendredi

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.