Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey junior AA

L’Assurancia s’avoue vaincu à deux reprises

durée 13h30
25 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’Assurancia junior AA de Saint-Georges a subi une défaite de 5-3, ce vendredi 22 novembre, alors que la formation recevait le Lafontaine de Bellechasse au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Olivier Beaulieu, Louis-Thomas Dulac et Michael Doyon ont été les marqueurs pour l'Assurancia. Bellechasse à consolider sa victoire avec un 5e but inscrit dans un filet désert. En l'absence de l'entraîneur-chef, ce sont ses adjoints qui ont dirigé le match.

« On méritait de gagner, on a joué un bon match, mais le hockey, c'est des mauvais bonds, des erreurs et Bellechasse en a profité », a admis Vincent Boutin après la rencontre.

Match de dimanche

Dimanche, l’Assurancia n’a guère obtenu de meilleurs résultats face à L’Expert junior AA de Saint-Romuald. Tirant de l'arrière 4 à 1, les Beaucerons n’ont jamais abandonné, mais ceux-ci ont dû s’avouer vaincus par la marque de 5-4 face à Saint-Romuald.

Dereck Fecteau a réalisé deux buts. Émile Jacques et Zachary Talbot se sont aussi démarqués pour l'Assurancia.

Saint-Georges a joué son dernier match en novembre en saison régulière, puisque la formation beauceronne prendra part au tournoi de Saint-Romuald à compter de mercredi soir.

L'Assurancia sera cependant privé de quelques éléments clés, car plusieurs joueurs sont affligés par des blessures.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge