Publicité
26 novembre 2019 - 13:15

Assurancia junior AA de Saint-Georges

Olivier Beaulieu nommé joueur du mois Ashton en novembre

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L'Assurancia junior AA de Saint-Georges a dévoilé son joueur Ashton du mois de novembre et c'est le défenseur Olivier Beaulieu qui a mérité ce titre. 

En novembre, celui-ci a ainsi accumulé 5 buts et 4 passes. Ce sont les entraîneurs qui déterminent les joueurs du match et donnent des points, et Olivier en a obtenu un total de 11.

« C'est mérité, il est un grand leader, en plus d'exceller à sa position. Il est le meilleur défenseur du circuit, pas de doute », a affirmé l'entraîneur de l'Assurancia, Stéphane Poulin.

D'autres joueurs ont obtenu des points en novembre :

Louis-Thomas Dulac : 6 points
Jacob Tremblay : 5 points
Émile Jacques : 4 points
Nickolas Morin : 4 points
Bryan Lemieux : 4 points
Jacob Roy : 3 points
Keven Landry : 3 points
Zachary Talbot : 2 points

Cumulatif 

En ce qui concerne le cumulatif après deux mois, Olivier Beaulieu et Louis-Thomas Dulac se retrouvent en tête du classement. En voici les détails : 

1. Olivier Beaulieu : 12 points
2. Louis-Thomas Dulac : 11 points
3. Émile Jacques : 9 points
4. Zachary Talbot : 7 points
5. Nickolas Morin : 6 points
6. Keven Landry : 6 points
7. Bryan Lemieux : 6 points
8. Nathaniel Doyon : 6 points
9. Jacob Tremblay : 5 points
10. Jacob Roy : 5 points
11. Samuel Larochelle : 3 points
12. Samuel Morin : 3 points
13. Charles-Étienne Roy : 2 points

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.