Publicité
8 décembre 2019 - 15:30

Victoire de 3-0 des Chevaliers de Lévis face aux Élites de Jonquière

Jordan Lambert réalise un jeu blanc

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le match de samedi après-midi entre les Chevaliers de Lévis et les Élites de Jonquière s'avérait important pour le classement de la division Coop fédérée, et les représentants de Chaudière-Appalaches n'ont d'ailleurs pas manqué de conclure la rencontre avec brio.

Du côté offensif, Jacob Mathieu a complété une belle passe de Nathan Morin pour inscrire son 7e but de la saison en première période. Le but a été inscrit  à 15:26. Le prochain but s'est fait attendre par la suite. Ce n'est qu'au troisième vingt que Dylan Champagne a marqué son 8e but de la campagne, en reprenant son propre retour de lancer. Jacob Mathieu et Anthony Lavoie ont obtenu des aides sur ce but. Aidé par Elliot Lavoie, Jordan Côté a ensuite enlevé tout espoir à l'adversaire, lui qui a marqué dans un filet désert.  

C'est ainsi que les Chevaliers ont enregistré une victoire de 3-0 aux dépens des Élites de Jonquière. Quant à Jordan Lambert, celui-ci a stoppé les 21 lancers qui ont été dirigés vers lui. La brigade défensive des Lévisiens a également effectué de l'excellent travail en bloquant de nombreux lancers tout au long du match. 

Les Chevaliers s’installent au premier rang de leur division, grâce à ce gain. Ils se retrouvent par ailleurs à égalité avec Laval-Montréal au 2e rang du classement général. 

La première étoile RDS de la rencontre a été décernée à Jacob Mathieu des Chevaliers. Mathieu Lavoie des Élites et Nathan Morin des Chevaliers ont obtenu respectivement la deuxième et la troisième étoiles. 

Les Chevaliers de Lévis prendront part au Challenge Midget AAA CCM qui se tiendra à la Baie, du 11 au 15 décembre. Les joueurs seront de retour à Lévis le 10 janvier prochain. Ils accueilleront alors les Lions du Lac Saint-Louis. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.