Publicité
17 décembre 2019 - 09:07 | Mis à jour : 09:13

Parties des 13-14 et 15 décembre

L'Assurancia Junior AA connaît deux défaites et une victoire

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’Assurancia Junior AA a eu une fin de semaine bien occupée avec trois parties à jouer les 13-14 et 15 décembre. Les Beaucerons ont connu deux défaites, mais ont terminé avec une victoire dimanche soir.

Le vendredi soir, l’Assurancia rencontrait l’équipe Beauce-Centre qui est repartie avec la victoire avec un pointage de 5 à 4. Le lendemain, Sainte-Marie a marqué quatre buts contre deux buts de l’Assurancia. Ne se laissant pas décourager, lors de la rencontre avec Plessisville dimanche soir, les joueurs beaucerons ont finalement goûté à la victoire avec une marque de 4 à 3. Les quatre compteurs de but sont : Keven Landry, Zachary Talbot, Bryan Lemieux et Nickolas Morins.

« Quand tu accordes 15 tirs au but vendredi on aurait dû gagner, samedi on a passé beaucoup de temps dans la zone de Sainte-Marie, mais on a manqué d’opportunité. Mais dimanche ce fut un match digne de séries, une belle victoire d’équipe qui fait du bien. Nos leaders tels que Nickolas Morin, Olivier Beaulieu et Bryan Lemieux jouent de l’excellent hockey de ce temps-ci », de dire l’entraîneur-chef Stéphane Poulin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.