Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Stéphane Poulin

L'entraîneur-chef de l'Assurancia quittera à la fin de la saison

durée 04h00
14 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’entraîneur-chef de l’Assurancia Junior AA Stéphane Poulin a annoncé que c’était sa dernière saison avec l’équipe. Il a été dans l’organisation durant 7 saisons, dont 5 comme entraîneur-chef. Le processus de recherche pour un nouvel entraîneur a débuté.

« Je vais d’ailleurs donner encore plus de responsabilités à mes adjoints et nous allons réunir nos forces respectives pour permettre à l’équipe de connaître une bonne fin de saison et de bonnes séries éliminatoires. »

Stéphane Poulin a dirigé 216 matchs avec Saint-Georges, total incluant saison, séries et tournois. C’est 127 parties qui ont été gagnées.

En 2015-2016, il a amené son équipe en grande finale de la ligue en plus de récolter le titre de champion de division. M.Poulin a participé à 5 finales de tournoi perdant 2 fois en prolongation et remportant le tournoi 2019 de Saint-Romuald.

Il espère retourner en finale de ligue et aimerait que Vincent Boutin prenne la relève l’an prochain.

Le président du club M Robert Villeneuve, veut remercier Stéphane pour le travail fait au sein de l’équipe et espère que celui-ci reparte avec une bannière de champion. Comme Vincent Boutin est déjà dans l’organisation, il part avec un atout, mais nous allons étudier toutes les options.

L’Assurancia sera du tournoi à Shawinigan les 24-25-26 janvier. Il reste 4 matchs à jouer en saison et en séries.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge