Publicité

14 janvier 2020 - 04:00

Stéphane Poulin

L'entraîneur-chef de l'Assurancia quittera à la fin de la saison

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’entraîneur-chef de l’Assurancia Junior AA Stéphane Poulin a annoncé que c’était sa dernière saison avec l’équipe. Il a été dans l’organisation durant 7 saisons, dont 5 comme entraîneur-chef. Le processus de recherche pour un nouvel entraîneur a débuté.

« Je vais d’ailleurs donner encore plus de responsabilités à mes adjoints et nous allons réunir nos forces respectives pour permettre à l’équipe de connaître une bonne fin de saison et de bonnes séries éliminatoires. »

Stéphane Poulin a dirigé 216 matchs avec Saint-Georges, total incluant saison, séries et tournois. C’est 127 parties qui ont été gagnées.

En 2015-2016, il a amené son équipe en grande finale de la ligue en plus de récolter le titre de champion de division. M.Poulin a participé à 5 finales de tournoi perdant 2 fois en prolongation et remportant le tournoi 2019 de Saint-Romuald.

Il espère retourner en finale de ligue et aimerait que Vincent Boutin prenne la relève l’an prochain.

Le président du club M Robert Villeneuve, veut remercier Stéphane pour le travail fait au sein de l’équipe et espère que celui-ci reparte avec une bannière de champion. Comme Vincent Boutin est déjà dans l’organisation, il part avec un atout, mais nous allons étudier toutes les options.

L’Assurancia sera du tournoi à Shawinigan les 24-25-26 janvier. Il reste 4 matchs à jouer en saison et en séries.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.