Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Stéphane Poulin

L'entraîneur-chef de l'Assurancia quittera à la fin de la saison

durée 04h00
14 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’entraîneur-chef de l’Assurancia Junior AA Stéphane Poulin a annoncé que c’était sa dernière saison avec l’équipe. Il a été dans l’organisation durant 7 saisons, dont 5 comme entraîneur-chef. Le processus de recherche pour un nouvel entraîneur a débuté.

« Je vais d’ailleurs donner encore plus de responsabilités à mes adjoints et nous allons réunir nos forces respectives pour permettre à l’équipe de connaître une bonne fin de saison et de bonnes séries éliminatoires. »

Stéphane Poulin a dirigé 216 matchs avec Saint-Georges, total incluant saison, séries et tournois. C’est 127 parties qui ont été gagnées.

En 2015-2016, il a amené son équipe en grande finale de la ligue en plus de récolter le titre de champion de division. M.Poulin a participé à 5 finales de tournoi perdant 2 fois en prolongation et remportant le tournoi 2019 de Saint-Romuald.

Il espère retourner en finale de ligue et aimerait que Vincent Boutin prenne la relève l’an prochain.

Le président du club M Robert Villeneuve, veut remercier Stéphane pour le travail fait au sein de l’équipe et espère que celui-ci reparte avec une bannière de champion. Comme Vincent Boutin est déjà dans l’organisation, il part avec un atout, mais nous allons étudier toutes les options.

L’Assurancia sera du tournoi à Shawinigan les 24-25-26 janvier. Il reste 4 matchs à jouer en saison et en séries.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge