Publicité
12 février 2020 - 04:00

6 au 9 février

Le Garaga Pee-Wee A finaliste au tournoi de Cap-de-la-Madeleine

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Garaga Pee-Wee A s’est rendu à la finale du tournoi international Pee-Wee du Cap-de-la-Madeleine le 6 et 9 février.

Dans un premier temps, le Garaga a rencontré les Voyageurs de Gatineau. À moins de cinq minutes à faire en troisième l’équipe beauceronne a su remonter la pente en marquant trois buts gagnant 5 à 4. Lors du second duel contre Les Red Wings de Saint-Lambert, ils ont remporté la partie au compte de 4 à 2. Poursuivant sur leur lancée, l’équipe beauceronne a triomphé par la marque de 5 à 1 face à l’équipe locale des Aigles de Trois-Rivières. Lors de leur 4e partie, le Garaga a écrasé les Titans de Saint-Louis de France au compte de 7 à 2. En demi-finale, après avoir créé l’égalité avec moins de 30 secondes à faire à la partie, Saint-Georges s’est sauvé avec une victoire au compte de 2-1 en prolongation. En grande finale contre les Voltigeurs 2 de Drummondville, le Garaga s’est avoué vaincu au compte de 3-0, le dernier but étant marqué dans un filet désert. C’était la première fois de la saison que cette équipe ne réussissait pas à marquer au moins un but dans une partie.

C’était le dernier tournoi de la saison pour le Garage Pee-Wee A.  Les séries éliminatoires débuteront sous peu.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.