Publicité
14 février 2020 - 11:00

Son contrat n'a pas été renouvelé après 27 ans à Beauceville

Le pro de golf Alain Simard embauché par le Club de Bellechasse

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le professionnel de golf, Alain Simard, est officiellement devenu cette semaine la nouvelle figure de proue du Club de golf de Bellechasse alors qu'il vient de signer un contrat de trois ans avec l'organisation.

Son embauche survient un mois après que le Club de golf de Beauceville lui ait signifié que son contrat ne serait pas renouvelé après 27 années à la barre du terrain. À l'évidence, les deux parties avaient des visions opposées sur la gestion des installations pour relancer le club, si on se réfère à une lettre ouverte de M. Simard publiée après la fin de contrat à Beauceville et avant son embauche par l'organisation de Bellechasse.

« Aujourd'hui, je vis une séparation après 27 ans avec le club de golf de Beauceville. Je le remercie pour ces belles années et lui souhaite le meilleur pour le futur. J'accepte la décision des dirigeants et je les remercie du règlement final de la fin d'emploi. Par contre, je suis en complet désaccord avec leurs stratégies afin d'espérer relancer le club de golf de Beauceville et son complexe multifonctionnel », peut-on lire.

Alain Simard devient le deuxième professionnel de l'histoire du Club de Bellechasse, situé à Saint-Damien, suite au départ d'Alain Trudel qui occupait le poste depuis la fondation en 1986. Il agira aussi comme directeur général du club qu'il remercie de « me permettre d'aller m'épanouir dans cette merveilleuse région ».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.