Publicité
22 février 2020 - 11:15

Un 27e gain pour l'équipe

Les Chevaliers sont champions de la division La Coop

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les Chevaliers de Lévis étaient de nouveau sur la route hier pour y visiter les Lions du Lac St-Louis. Les protégés d'Éric Bélanger ont connu du succès autant en désavantage qu'en avantage numérique et se sont sauvés avec une victoire de 4 à 2 pour ainsi concrétiser le championnat de la division La Coop.

En première et en deuxième période, les joueurs des Chevaliers ont cédé à 2 reprises en égalité numérique mais se sont extrêmement bien défendu en tuant 4 attaques à cinq des Lions. Aucun Lévisien n'est parvenu à secouer les cordages durant ces 2 engagements

Les joueurs de Chaudière-Appalaches ont montré beaucoup de caractère en effaçant un déficit de 0 - 2 en marquant 4 fois sans riposte au 3e vingt.  

Avec cette 27e victoire, les Chevaliers sont maintenant champions de la division la Coop et ont besoin de 2 points pour assurer son 2e rang du classement général du circuit Lévesque. 

Les trois étoiles ont été Jacob Mathieu des Chevaliers, William Blackburn des Lions et Thomas Couture des Chevaliers. 

Le prochain match des Chevaliers aura lieu demain alors qu’ils seront les visiteurs des puissants Cantonniers de Magog.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.