Publicité
1 mars 2020 - 14:00

Classe Légende modifiée - Autodrome de Montmagny

Retour du pilote Keven Bisson après quatre ans d'absence

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Alors que la classe Légende modifiée sera présente pour une première saison, cette année, à l'Autodrome de Montmagny, le retour du pilote de Beauceville-Est, Keven Bisson, a été confirmé. Le pilote reprendra le volant après quatre ans d'absence. 

Le Beaucevillois a fait l’achat de sa Légende l’été dernier dans le but de prendre part aux programmes de l’Autodrome Montmagny ainsi que d’Icar. Questionné sur son choix de classe, le pilote a souligné que c’est la rapidité des voitures ainsi que le budget raisonnable pour participer à une saison qui a arrêté son choix. 

Lors des trois programmes invitations l’an dernier, l’engouement des spectateurs pour cette classe unique était palpable. Mentionnons que pour la saison à venir, plusieurs équipes ont déjà confirmé leur participation.

Parcours 

Pendant de nombreuses années, Keven Bisson a fait partie de l’équipe de Jimmy Nadeau. Il a donc pris de l’expérience par rapport aux ajustements et à la mécanique sur plusieurs types de véhicules d’abord sur terre battue, puis en Pro Stock, ainsi que sur l’asphalte pendant plus de 10 ans avec la série Sportsman Québec TEC. 

En 2013, il a décidé de faire le saut dans la classe Limité, qui est devenue par la suite Semi-Pro. Lors de ses quatre années comme pilote, il y a mis tout son cœur et sa passion. Il a été possible de voir la détermination et l’esprit combatif de Bisson au volant de la Camaro #27, alors qu’il a terminé à de nombreuses reprises dans le top 5. 

Pour 2020, le pilote de Beauceville n'a qu'un objectif : le plaisir avant tout! 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.