Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Classe Légende modifiée - Autodrome de Montmagny

Retour du pilote Keven Bisson après quatre ans d'absence

durée 14h00
1 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Alors que la classe Légende modifiée sera présente pour une première saison, cette année, à l'Autodrome de Montmagny, le retour du pilote de Beauceville-Est, Keven Bisson, a été confirmé. Le pilote reprendra le volant après quatre ans d'absence. 

Le Beaucevillois a fait l’achat de sa Légende l’été dernier dans le but de prendre part aux programmes de l’Autodrome Montmagny ainsi que d’Icar. Questionné sur son choix de classe, le pilote a souligné que c’est la rapidité des voitures ainsi que le budget raisonnable pour participer à une saison qui a arrêté son choix. 

Lors des trois programmes invitations l’an dernier, l’engouement des spectateurs pour cette classe unique était palpable. Mentionnons que pour la saison à venir, plusieurs équipes ont déjà confirmé leur participation.

Parcours 

Pendant de nombreuses années, Keven Bisson a fait partie de l’équipe de Jimmy Nadeau. Il a donc pris de l’expérience par rapport aux ajustements et à la mécanique sur plusieurs types de véhicules d’abord sur terre battue, puis en Pro Stock, ainsi que sur l’asphalte pendant plus de 10 ans avec la série Sportsman Québec TEC. 

En 2013, il a décidé de faire le saut dans la classe Limité, qui est devenue par la suite Semi-Pro. Lors de ses quatre années comme pilote, il y a mis tout son cœur et sa passion. Il a été possible de voir la détermination et l’esprit combatif de Bisson au volant de la Camaro #27, alors qu’il a terminé à de nombreuses reprises dans le top 5. 

Pour 2020, le pilote de Beauceville n'a qu'un objectif : le plaisir avant tout! 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les Jabs Cheerleading impressionnent en compétition

Les six équipes des Jabs Cheerleanding ont participé à une importante compétition régionale les 24 et 25 janvier au Centre des congrès de Québec.  À cette rencontre, Ultimate Knockout a terminé en deuxième position (niveau 6ST) et a ainsi remporté son laisser-passer pour les championnats mondiaux de Cheerleading, qui se tiendront du 24 au 27 ...

Publié hier à 14h00

La saison régulière est complétée

Avec les résultats des matchs de la fin de semaine, trois équipes terminent la saison avec 31 points au classement contre 32 pour Lac-Mégantic qui remporte le championnat de la saison régulière de la Ligue régionale de hockey. Allons-y avec les résumés avant d’y aller avec les technicalités du classement. Windsor 9 — Val-des-Sources 2 Le ...

Publié hier à 11h00

Les Mercenaires champions du calendrier régulier

Victorieux en fusillade vendredi soir contre le Familiprix de Saint-Joseph, alors que le Pavage Jirico échappait un point en prolongation à domicile devant Saint-Charles, les Mercenaires de Lotbinière sont officiellement champions du calendrier régulier dans la Ligue de hockey Côte-Sud. À une semaine de la fin du calendrier régulier et du début ...

app-store-badge google-play-badge