Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Classe Légende modifiée - Autodrome de Montmagny

Retour du pilote Keven Bisson après quatre ans d'absence

durée 14h00
1 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Alors que la classe Légende modifiée sera présente pour une première saison, cette année, à l'Autodrome de Montmagny, le retour du pilote de Beauceville-Est, Keven Bisson, a été confirmé. Le pilote reprendra le volant après quatre ans d'absence. 

Le Beaucevillois a fait l’achat de sa Légende l’été dernier dans le but de prendre part aux programmes de l’Autodrome Montmagny ainsi que d’Icar. Questionné sur son choix de classe, le pilote a souligné que c’est la rapidité des voitures ainsi que le budget raisonnable pour participer à une saison qui a arrêté son choix. 

Lors des trois programmes invitations l’an dernier, l’engouement des spectateurs pour cette classe unique était palpable. Mentionnons que pour la saison à venir, plusieurs équipes ont déjà confirmé leur participation.

Parcours 

Pendant de nombreuses années, Keven Bisson a fait partie de l’équipe de Jimmy Nadeau. Il a donc pris de l’expérience par rapport aux ajustements et à la mécanique sur plusieurs types de véhicules d’abord sur terre battue, puis en Pro Stock, ainsi que sur l’asphalte pendant plus de 10 ans avec la série Sportsman Québec TEC. 

En 2013, il a décidé de faire le saut dans la classe Limité, qui est devenue par la suite Semi-Pro. Lors de ses quatre années comme pilote, il y a mis tout son cœur et sa passion. Il a été possible de voir la détermination et l’esprit combatif de Bisson au volant de la Camaro #27, alors qu’il a terminé à de nombreuses reprises dans le top 5. 

Pour 2020, le pilote de Beauceville n'a qu'un objectif : le plaisir avant tout! 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge