Publicité
2 mars 2020 - 15:30

Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire

Les Lynx en fin de saison régulière

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les équipes des Lynx de l’École Jésus-Marie de Beauceville sont sur le point de terminer leur saison régulière. Plusieurs niveaux étaient en action la semaine dernière.

M12 majeur

Les Lynx étaient au Complexe 2 Glaces Honco le 29 février dernier afin d’affronter les Commandeurs du Collège de Lévis. Les Beaucerons se sont inclinés face à Lévis qui a remporté la partie au compte de 5-1.

L’équipe M12 pourra se reprendre le 13 mars prochain alors qu’elle recevra les Commandeurs à Beauceville et elle terminera leur saison régulière le 14 mars, à Beauceville, face aux Broncos de l’École la Découverte.

M13 majeur

Le M13 majeur était également au Complexe 2 Glaces Honco le 29 février dernier afin d’affronter les Commandeurs du Collège de Lévis. Tout comme le M12 majeur, ils ont perdu au compte de 6-3. Les deux équipes croiseront le fer à deux reprises d’ici la fin de la saison alors que les Lynx seront à Lévis le 12 mars prochain et les Commandeurs seront les visiteurs à Beauceville le 14 mars prochain. Ce sont 4 matchs en 4 jours que les Lynx auront à jouer pour terminer leur saison régulière alors que l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis, le 13 mars, et le Vert et Or du Séminaire Saint-Joseph, le 15 mars, seront les adversaires de l’équipe à Vincent Rodrigue et Vanessa Drouin, à Beauceville.

M15 relève

Les Lynx disputeront leurs deux prochaines parties au Complexe de L’Ancienne-Lorette le 14 mars prochain. Ils affronteront les Commandeurs du Collège de Lévis et les Athlétiques de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette. Ceci mettra fin à la saison régulière.

M15 majeur

Les deux dernières parties de la saison régulière des Lynx auront lieu à l’aréna de Beauceville le 14 mars prochain alors que les Vikings de l’École Secondaire du Mont Sainte-Anne et les Tiitans de l’École Verbe-Divin seront les visiteurs.

M18 mineur

L’équipe de Raymond Delarosbil et Pascal Mercier a remporté une victoire de 9-1 face aux Cougars de l’École des Sources le 28 février dernier et le lendemain ils ont subi une défaite de 6-3 face à l’Amiral du Collège Jean-de-la-Mennaie.

Avant de terminer leur saison régulière à Beauceville les 13 et 14 mars prochain afin d’affronter les Broncos de l’École La Découverte, les Lynx se dirigeront à Ottawa les 7-8 mars pour visiter les Panthères de l’École Mont Bleu.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.