Publicité
6 mars 2020 - 11:00

Afin de l'aider à poursuivre ses défis comme joueuse de tennis

La Ville de Beauceville apporte son soutien à l'athlète Alizée Poulin

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Ville de Beauceville est fière d'apporter son soutien à l'athlète locale Alizée Poulin, en l'aidant à poursuivre son parcours et ses défis en tant que joueuse de tennis.

Âgée de 13 ans, la Beaucevilloise se démarque sur les terrains de tennis des circuits provincial et canadien. Elle est inscrite au programme sports-études de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE), pratique le tennis tous les après-midis et s’entraîne aussi en gymnase, au Gym Action Performance de Beauceville, et en natation, à la piscine Yvan-Cliche.

Son objectif à court terme est de joindre le circuit ITF junior.

« J’encourage les entreprises à devenir de fiers partenaires des succès de cette jeune ambassadrice en devenir qui représente très bien notre ville et notre région. Chaque contribution est importante pour Alizée et sa famille qui doivent assumer des frais importants pour participer à des tournois sur la scène québécoise et canadienne », a mentionné le maire François Veilleux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Effectivement, l'invitation est lancée aux P.M.E. et grandes entreprises de la région afin que cette jeune athlète puisse atteindre son plein potentiel. Grâce à votre générosité, peut-être que c'est votre logo d'entreprise que l'on pourra associé au succès de cette figure montante du tennis québécois. Bon succès à toi Alizée et félicitations aux parents pour votre remarquable encadrement.

    JF #87

    JF#87 - 2020-03-06 19:31