Publicité
9 mars 2020 - 13:30 | Mis à jour : 13:31

Hockey

Dernières parties en saison régulière pour les Lynx de l'EJM

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les Lynx hockey de l'école Jésus-Marie (EJM) de Beauceville joueront leurs dernières parties de la saison régulière lors de la prochaine fin de semaine. Plusieurs parties seront alors disputées à l'aréna de Beauceville.

Voici l'horaire des matchs prévus au programme : 

Vendredi 13 mars

 13 h 30    M13 majeur        Arsenal ASL vs Lynx EJM
 15 h 00    M18 mineur        Lynx EJM vs Broncos ELD
 17 h 15    M12 majeur        Commandeurs CDL vs Lynx EJM

Samedi 14 mars

13 h 00    M18 mineur        Lynx EJM vs Broncos ELD
15 h 15    M15 majeur        Lynx EJM vs Vikings ESMSA
16 h 45    M12 majeur        Broncos ELD vs Lynx EJM
19 h 45    M15 majeur        Titans EVD vs Lynx EJM

Dimanche 15 mars

11 h 30    M13 majeur        Vert et OR SSJ vs Lynx EJM

Les différentes formations des Lynx invitent les partisans à venir les encourager en grand nombre lors de ces parties.

Rencontre précédente du M18 mineur

Avant de conclure la saison régulière, l'équipe du M18 mineur était en action lors du dernier week-end. Les Lynx se sont donc retrouvés du côté d'Ottawa les 7 et 8 mars pour visiter les Panthères de l’école Mont-Bleu. La formation a quitté la capitale avec des victoires de 9-1 et de 4-1. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.