Publicité

31 mars 2020 - 14:30

PANDÉMIE COVID-19

L’édition 2020 de la ligue de football printanier est annulée

Par Salle des nouvelles

En raison de la pandémie de la COVID-19, l’Association des Anciens Condors Football (AACF) vient d’annoncer l’annulation de l’édition 2020 de la ligue d’initiation au football pour les élèves de 4e, 5e, 6e, année du primaire qui devait se mettre en branle sous peu.

Dans les prochaines heures chaque parent ayant déjà inscrit son enfant sera contacté personnellement afin de régler les modalités de remboursement.

Rappelons que depuis 1995 et ce, sans interruption, cette organisation est devenue la base de la pyramide du football en Beauce et initie pas moins de 500 jeunes garçons et filles annuellement à ce sport d’équipe et contribue certainement à prévenir et diminuer le décrochage scolaire.

Conscients des difficultés qu’entrainent les événements, tant l’AACF que la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin invitent tous les étudiants-athlètes à prendre soin d’eux, autant que possible à poursuivre leur programme de préparation physique et mentale afin d’être disposés et prêts à reprendre l’action le moment venu.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.