Publicité

20 avril 2020 - 11:00 | Mis à jour : 16:18

Hockey Junior A

Stéphane Poulin nommé entraîneur-chef du Perfection Auto de Beauce Etchemin

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Stéphane Poulin vient d'être nommé entraîneur-chef du Perfection Auto de la Ligue de Hockey Junior A Beauce Frontenac, quelques mois après avoir remis sa démission comme entraîneur de l'Assurancia de Saint-Georges.

« Quand j'ai remis ma démission plusieurs pensaient que je prenais ma retraite du hockey. J'y ai pensé, mais l'opportunité de diriger chez moi à Saint-Prosper est venue et j'ai accepté. Après 7 saisons à Saint-Georges j'avais fait le tour et je ne voulais pas finir sur une saison inachevée avec ce que l'on connaît aujourd'hui, le virus. Alors j'embarque avec plaisir dans ce nouveau défi », a-t-il indiqué par voie de communiqué de presse.

Stéphane Poulin a dirigé 369 matchs dans le circuit Loubier Junior AA pendant 12 saisons. Il s'est rendu en finale à trois reprises.

Le président de la franchise, Pierre-Alexandre Tanguay, se réjouit de sa nouvelle prise. « Stéphane amène avec lui un bon bagage d'expérience, il a une bonne réputation et va aider la belle progression que notre jeune organisation connaît depuis son entrée dans le circuit. C'est un excellent communicateur et c'est ce qu'on avait besoin. En plus, c'est un gars de la place alors on est content de sa venue », a-t-il fait savoir.

Stéphane Poulin a déjà trouvé son nouvel adjoint. Il s'agit de l'ancien joueur, Steven Morin.

Les dates du camp d'entraînement seront connues plus tard selon les restrictions concernant le déroulement de la prochaine saison.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.