Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey Junior A

Stéphane Poulin nommé entraîneur-chef du Perfection Auto de Beauce Etchemin

durée 11h00
20 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Stéphane Poulin vient d'être nommé entraîneur-chef du Perfection Auto de la Ligue de Hockey Junior A Beauce Frontenac, quelques mois après avoir remis sa démission comme entraîneur de l'Assurancia de Saint-Georges.

« Quand j'ai remis ma démission plusieurs pensaient que je prenais ma retraite du hockey. J'y ai pensé, mais l'opportunité de diriger chez moi à Saint-Prosper est venue et j'ai accepté. Après 7 saisons à Saint-Georges j'avais fait le tour et je ne voulais pas finir sur une saison inachevée avec ce que l'on connaît aujourd'hui, le virus. Alors j'embarque avec plaisir dans ce nouveau défi », a-t-il indiqué par voie de communiqué de presse.

Stéphane Poulin a dirigé 369 matchs dans le circuit Loubier Junior AA pendant 12 saisons. Il s'est rendu en finale à trois reprises.

Le président de la franchise, Pierre-Alexandre Tanguay, se réjouit de sa nouvelle prise. « Stéphane amène avec lui un bon bagage d'expérience, il a une bonne réputation et va aider la belle progression que notre jeune organisation connaît depuis son entrée dans le circuit. C'est un excellent communicateur et c'est ce qu'on avait besoin. En plus, c'est un gars de la place alors on est content de sa venue », a-t-il fait savoir.

Stéphane Poulin a déjà trouvé son nouvel adjoint. Il s'agit de l'ancien joueur, Steven Morin.

Les dates du camp d'entraînement seront connues plus tard selon les restrictions concernant le déroulement de la prochaine saison.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les Condors s’inclinent à Joliette dans un match à rebondissements

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 7-4 ce vendredi soir sur la glace des Prédateurs de Joliette. Après avoir pris les devants en deuxième période, la formation beauceronne a vu les locaux renverser la vapeur dans un engagement charnière qui a fait basculer la rencontre. Après une première période sans but, les Condors ...

Publié hier à 12h00

Malgré une défaite crève-cœur, Équipe Canada est fière de son parcours

L’équipe canadienne féminine de hockey a gardé le meilleur pour la fin. Ce n’était tout simplement pas suffisant dans le match pour la médaille d’or des Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, disputé hier. Le Canada, qui menait 1-0 en troisième période, n’était qu’à 2:04 de défendre l’or remporté à Beijing 2022. Les États-Unis, avec ...

Publié le 19 février 2026

Le Canada s'incline en prolongation contre les États-Unis

L’équipe canadienne féminine a remporté aujourd'hui la médaille d’argent en hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, après s’être inclinée contre les États-Unis en prolongation par la marque de 2 à 1. Le Canada a su monter sur le podium à toutes ses participations depuis les débuts du tournoi féminin à Nagano 1998. Il ...

app-store-badge google-play-badge