Publicité

7 juillet 2020 - 12:00

Baseball senior BB

Victoire du Rover de Sainte-Marie pour son premier match de la saison

Par Salle des nouvelles

À son match d'ouverture de la saison, dimanche dernier, le Club de baseball Rover de Sainte-Marie a remporté une victoire de 6-2 sur le Polycor de Charelbourg dans la Ligue senior Majeur du Québec.

Jean-Simon Godbout a très bien performé pour le Rover en n'allouant aucun point sur 5 coups sûrs à l'équipe de Québec. Mathieu Duhamel est venu clore le travail en n'allouant que deux points de son côté.

La défensive du Rover a offert tout un spectacle, en commençant par Alex Santerre qui effectué un catch en plongeant au champ centre à pleine vitesse. Dans le centre du terrain, Marc-André Charbonneau et Jefferson Vargas ont fait un solide travail pour compléter deux double-jeu sans oublier Phil Auger qui a bloqué un laser pour retirer le joueur au premier but. Marc-André Blouin y est allé de plusieurs scoop tout au long du match pour garder la fiche défensive de l'équipe parfaite.

Au bâton, on ne peut passer sous silence le retentissant coup de circuit de Marc-André Charbonneau qui a terminé la soirée avec 2 en 4 et 2 points produits. De même, Maxime Lachance y est allé de trois simples alors que Jefferson Vargas a également frappé deux simples après avoir soutiré un but sur balles au Polycor.

Pour des joueurs qui débutent leur année sur les chapeaux de roue, sans trop d'entraînement, les deux équipes ont réussi à offrir un superbe spectacle aux Mariverains qui s'étaient déplacés pour l'occasion.

Le prochain match local aura lieu le dimanche 12 juillet (19 h) au Stade Julien-Faucher.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.