Publicité

24 août 2020 - 09:00

Tennis Beauce

Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac en championnat de tennis québécois

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac participaient au championnat québécois de tennis catégorie 18 ans à Waterloo qui a eu lieu du 10 au 17 août.

Alizée Poulin, beaucevilloise, a accédé directement au tableau principal grâce à son classement. Elle a remporté son premier match avant de s'incliner devant la championne du tournoi, Sarah L'Allier. Elle perd un second match et termine finalement entre la 9e et la 12e position.

Originaire de Saint-Georges, Rosalie Carrier-Dulac a, quant à elle, dû passer par la ronde des qualifications. Elle remporte deux matchs avant de s'incliner deux fois pour terminer entre la 13e et la 16e position en simple.

En double, elles ont atteint le carré d'as puis ont atteint la demi-finale où elles ont perdu face aux championnes du tournoi Sarah L'Allier et Clara Sobius de Montréal.

Rappelons que Alizée Poulin a terminé en 3e position au championnat québécois 14 ans au Saguenay, en février dernier.

Alizée et Rosalie participeront au championnat provincial 16 ans à Lachine à Montréal jusqu'au 26 août.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.