Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball Sénior

Le Rover de Sainte-Marie s'incline 7 à 6 dimanche

durée 10h00
24 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Le Rover de Sainte-Marie s’est incliné 7 à 6 après deux manches supplémentaires dimanche alors que les Patriotes de Québec leur rendaient visite.

On aura eu besoin de neuf manches pour départager un gagnant  lors de cet affrontement au Stade Julien Faucher.

C’est malheureusement Québec qui en est sorti vainqueur grâce à un coup sûr opportun en début de 9e manche.

En début de 5e manche, le Rover menait la partie 6 à 2. C’est alors que Québec a marqué 4 points rapidement sur cinq coups sûrs pour amener le pointage à 6 à 6. Les lanceurs ont ensuite été solides des deux côtés forçant la tenue de deux manches supplémentaires.

C’est Jean-Philippe Guillemette, un ancien du Rover, qui est venu produire le point gagnant du côté des Patriotes sur une claque au champ opposé, un fait d’armes plutôt rare dans son cas.

Tout au long de la partie, les partisans ont eu droit à du solide jeu défensif de la part du Rover, notamment grâce à Maxime Lachance qui a accompli deux double-jeux en passant par le troisième but et Frédéric Pépin qui a pincé Martin Huot au deuxième coussin sur une tentative de vol. Soulignons également l’attrapée spectaculaire de Manuel Charron-Paris dans le champ gauche.

« Depuis le début de la saison, on joue du gros baseball défensif. Maintenant, en séries, nos lanceurs réguliers nous aident à obtenir une chance de remporter la partie chaque fois. On est content du match qu’on a joué. On a frappé très solidement leurs lanceurs, malheureusement, plusieurs de ces frappes étaient captées par leurs voltigeurs qui jouent très profondément. On compte bien se reprendre mercredi » s’est exclamé l’entraîneur, Ian Sénéchal.

En effet, le prochain match dans cette série 3 de 5 aura lieu mercredi 20h au Stade Julien Faucher.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h15

Marie-Philip Poulin marque son retour par un but

La Beaucevilloise Marie-Philip Poulin, a marqué son retour au jeu, ce samedi, dans l'uniforme de l’équipe canadienne féminine de hockey, en enfilant le 5e et dernier but de la rencontre face à l’Allemagne, aux Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026. Il s'agissait du premier but de ce tournoi pour la capitaine de la formation, qui a trouvé le fond ...

Publié à 12h00

Laurent Dubreuil remporte la médaille de bronze au 500 m

Laurent Dubreuil a remporté aujourd'hui la médaile de bronze dans l’épreuve masculine du 500 m en patinage de vitesse sur piste longue aux Jeux olympiques de Milano Cortina 2026. Il s’agit de sa deuxième médaille olympique, après l’argent décroché au 1000 m masculin à Beijing 2022. Cette médaille faisait suite à une déception au 500 m, où il ...

Publié à 10h00

Hockey féminin: Captain Clutch en uniforme contre l'Allemagne

Le Canada pourra finalement compter sur sa capitaine, Marie-Philip Poulin, qui sera en uniforme ce samedi, à l’occasion des quarts de finale de l’équipe canadienne féminine de hockey contre l’Allemagne aux Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026. Rappelons que la Beaucevilloise  a raté les deux dernières rencontres contre les États-Unis et la ...

app-store-badge google-play-badge