Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Natation

Le C.N.R.B doit limiter les inscriptions pour la saison 2020-2021

durée 09h00
28 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

En raison des règles édictées à cause de la pandémie, le Club de Natation régional de Beauce (C.N.R.B) doit, à regret, limiter le nombre de nouvelles inscriptions pour la saison 2020-2021.

Si le C.N.R.B. peut assurer l’encadrement des nageurs déjà inscrit, il ne pourra pas offrir plus de dix places aux nouveaux nageurs désirant s’initier à la compétition et six aux participants à son école de natation.

De plus, il ne pourra pas dispenser, pour une période indéterminée pour l'instant, les activités réservées aux nageurs suivant un programme adapté puisque les normes des organismes responsables ne le permettent pas actuellement.

Une séance d’inscription, aura lieu au Centre Lacroix-Dutil (Arena) mardi le 1er septembre de 18h à 20h, tant pour les anciens membres que pour les nouveaux.

En raison des limites qui lui sont imposées, le C.N.R.B. réservera les dix places disponibles à des nageuses et des nageurs motivés de huit ans et plus capables de nager 160 mètres en continu et détenant de l’expérience en natation (Junior 6 minimum). Également, six nouveaux jeunes capables de nager sans aide sur 40 mètres, assez grands pour se tenir debout dans la partie peu profonde de la piscine et ne nécessitant pas d’assistance (contact physique) pourront s'inscrire à un cours du Club de natation. 

Le C.N.R.B. existe depuis près d’un demi-siècle et compte annuellement environ quatre-vingts membres. Lorsqu’il a dû interrompre ses activités en mars dernier, six nageurs du club venaient d’être identifiés comme « Espoirs » au programme de développement de la Fédération de Natation du Québec.

Pour obtenir plus d'informations, il est possible de communiquer avec la direction.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Ne ratez pas Eliot Grondin et Marie-Philip Poulin aux Jeux olympiques 2026!

Deux célèbres sportifs représenteront la Beauce lors des Jeux olympiques de Milano Cortina 2026 au cours des prochaines semaines soit, Marie-Philip Poulin de Beauceville et Eliot Grondin de Sainte-Marie. À l’âge de 34 ans, la meilleure hockeyeuse du monde en est à sa cinquième sélection avec l’équipe de hockey féminin. Elle en sera la capitaine. ...

Publié hier à 15h00

Les Condors l’emportent en prolongation à Montréal

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont signé une importante victoire de 3-2 en prolongation ce vendredi 30 janvier, sur la glace du Phoenix de Montréal. Dans un duel serré et disputé jusqu’aux toutes dernières secondes, la formation beauceronne a fait preuve de patience et d’opportunisme pour repartir avec deux points précieux au ...

Publié le 2 février 2026

Jean-Pascal Giroux accède au Championnat québécois 16 ans – Coupe Mirage

Grâce à ses dernières performances en tennis, Jean-Pascal Giroux accède au tableau principal du Championnat québécois 16 ans – Coupe Mirage, qui aura lieu les 13-14 et 15 février prochain à Saint-Georges. Sa détermination et son travail acharné à l'entraînement lui ont permis de retrouver sa forme et son niveau de jeu alors qu’il avait dû cesser ...

app-store-badge google-play-badge