Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Natation

Le C.N.R.B doit limiter les inscriptions pour la saison 2020-2021

durée 09h00
28 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

En raison des règles édictées à cause de la pandémie, le Club de Natation régional de Beauce (C.N.R.B) doit, à regret, limiter le nombre de nouvelles inscriptions pour la saison 2020-2021.

Si le C.N.R.B. peut assurer l’encadrement des nageurs déjà inscrit, il ne pourra pas offrir plus de dix places aux nouveaux nageurs désirant s’initier à la compétition et six aux participants à son école de natation.

De plus, il ne pourra pas dispenser, pour une période indéterminée pour l'instant, les activités réservées aux nageurs suivant un programme adapté puisque les normes des organismes responsables ne le permettent pas actuellement.

Une séance d’inscription, aura lieu au Centre Lacroix-Dutil (Arena) mardi le 1er septembre de 18h à 20h, tant pour les anciens membres que pour les nouveaux.

En raison des limites qui lui sont imposées, le C.N.R.B. réservera les dix places disponibles à des nageuses et des nageurs motivés de huit ans et plus capables de nager 160 mètres en continu et détenant de l’expérience en natation (Junior 6 minimum). Également, six nouveaux jeunes capables de nager sans aide sur 40 mètres, assez grands pour se tenir debout dans la partie peu profonde de la piscine et ne nécessitant pas d’assistance (contact physique) pourront s'inscrire à un cours du Club de natation. 

Le C.N.R.B. existe depuis près d’un demi-siècle et compte annuellement environ quatre-vingts membres. Lorsqu’il a dû interrompre ses activités en mars dernier, six nageurs du club venaient d’être identifiés comme « Espoirs » au programme de développement de la Fédération de Natation du Québec.

Pour obtenir plus d'informations, il est possible de communiquer avec la direction.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

La Société d’horticulture La Chaudière Fleurie célèbre 25 ans d’engagement

À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire. Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...

Publié hier à 12h00

Jeux du Québec: la phase 2 du financement est enclenchée

C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale  des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale. L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges. La ...

Publié hier à 6h00

Les Husky championnes du Tournoi provincial du Richelieu

Les Husky de Chaudière-Appalaches ont remporté, la fin de semaine dernière, le Tournoi provincial féminin du Richelieu 2026. Elles ont été couronnées championnes dans la catégorie M18 AA. Deux Beauceronnes au sein de l'équipe se sont distinguées. D'abord Éva Veilleux, qui a compté un but en demi-finale. Puis Élody-Ann Veilleux, qui a marqué en ...

app-store-badge google-play-badge