Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

NGROTS

Raphaël Lessard termine sixième au World Wide Technology Raceway

durée 04h00
31 août 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Raphaël Lessard a terminé en sixième position lors de sa course du World Wide Technology Raceway dimanche à Madison en Illinois.

Lessard prenait le départ en 19e position afin d’amorcer sa première course en série NGROTS sur ce circuit.

À la fin du premier segment, le pilote joselois a réussi à atteindre la 12e position. Celui-ci a ensuite grimpé à la neuvième position à la fin du deuxième segment.

À 20 tours de la fin, Lessard a réussi à parvenir à la quatrième position, mais la dernière relance lui a coûté quelques positions, lui permettant tout de même de terminer cette course du « CarShield 200 Presented by CK Power» en sixième position.

La course a été gagnée par Sheldon Creed, alors que Brett Moffitt et Austin Hill ont terminé deuxième et troisième respectivement.

C’était la 14e course de Raphaël Lessard cette saison. Rappelons le jeune talent de Saint-Joseph se bat pour le titre de recrue de l’année.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Le français refusé au point de presse de Marie-Philip Poulin

À la suite de la défaite du Canada face aux États-Unis en finale du hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina, un incident survenu lors du point de presse de la capitaine Marie-Philip Poulin a provoqué une onde de choc au Québec. En effet, des journalistes québécois présents sur place se sont fait indiquer que les questions ...

Publié hier à 14h00

Le Beauceron Jacob Boucher donne la victoire aux Chevaliers

Le dernier week-end d’activités en saison régulière commençait ce soir pour les Chevaliers alors qu’ils accueillaient les Riverains. Ce match était spécial pour les Lévisiens alors qu’il était dans le cadre de la Fondation de l’Hôtel-Dieu-de-Lévis. Par ailleurs, ils ont remis un chèque de 7 000$ à la fondation. Zachary Lainesse est le portier ...

Publié hier à 12h00

Les Condors s’inclinent à Joliette dans un match à rebondissements

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 7-4 ce vendredi soir sur la glace des Prédateurs de Joliette. Après avoir pris les devants en deuxième période, la formation beauceronne a vu les locaux renverser la vapeur dans un engagement charnière qui a fait basculer la rencontre. Après une première période sans but, les Condors ...

app-store-badge google-play-badge