Publicité

31 août 2020 - 04:00

NGROTS

Raphaël Lessard termine sixième au World Wide Technology Raceway

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

Raphaël Lessard a terminé en sixième position lors de sa course du World Wide Technology Raceway dimanche à Madison en Illinois.

Lessard prenait le départ en 19e position afin d’amorcer sa première course en série NGROTS sur ce circuit.

À la fin du premier segment, le pilote joselois a réussi à atteindre la 12e position. Celui-ci a ensuite grimpé à la neuvième position à la fin du deuxième segment.

À 20 tours de la fin, Lessard a réussi à parvenir à la quatrième position, mais la dernière relance lui a coûté quelques positions, lui permettant tout de même de terminer cette course du « CarShield 200 Presented by CK Power» en sixième position.

La course a été gagnée par Sheldon Creed, alors que Brett Moffitt et Austin Hill ont terminé deuxième et troisième respectivement.

C’était la 14e course de Raphaël Lessard cette saison. Rappelons le jeune talent de Saint-Joseph se bat pour le titre de recrue de l’année.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle course. Plus le temps avance plus tu es à l'aise. Tes départs, tes relances, tes dépassements et on voit plus d'agressivité. Plus tu fais des tours plus tu acquiers de l'expérience. Maintenant il faut espérer un petit coup de pouce de la providence afin que tu participes à la chase (éliminatoire).

    On lâche pas Raphael et comme d'habitude met ça en avant mon homme.

    Claude - 2020-08-31 09:39