Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball

Les Black Knights remportent un match de demi-finale face à Lévis

durée 08h45
31 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les Black Knights de Saint-Georges ont rencontré les Braves de Lévis-Centre vendredi dernier et, après un match très serré, l'ont emporté avec un score de 3 à 1.

Les Braves ont ouvert le match en prenant une avance de 1 à 0 grâce au frappeur Alexandre Groleau qui a frappé la balle de l'autre côté de la clôture.

Cependant, cette avance aura été courte, car Yannick Tardif, sur un simple, et Zacharie Plante, sur un but sur balles, se sont rendus sur les sentiers et ont croisé le marbre sur des erreurs. Cela a alors inscrit deux points pour les BK's. 

En cinquième manche, les Chevaliers Noirs ont ajouté un troisième point. Jonathan Beaudoin, qui avait frappé un double, a croisé le marbre à la suite du simple de Yannick Tardif.

Anthony Fortin a connu un fort match sur la butte pour les Black Knights. Le partant a lancé une partie complète, ne cédant qu’un point, sur deux coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises. Il a terminé la rencontre avec deux retraits sur trois prises pour confirmer la victoire de Saint-Georges, qui prend du même coup, l’avance 1 à 0 dans cette série 3 de 5.

Ce match était la première partie des demi-finales, dont la seconde partie se jouera ce soir à 20h au terrain de Charny.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le DLC La Guadeloupe l'emporte de justesse

Un programme complet de cinq parties était présenté dans la Ligue régionale de hockey ce vendredi et, avec les résultats des matchs, le Sauro de Lac-Mégantic est toujours au premier rang du classement général. Voici le résumé de ces cinq rencontres. Val-des-Sources 3 — La Guadeloupe 4 Le DLC de La Guadeloupe (9-6-2) a eu chaud contre les ...

Publié hier à 10h00

Les Chevaliers baissent pavillon à domicile 

Un retour au jeu attendait les Lévisiens pour cette nouvelle année au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Après avoir quitté le Challenge CCM avec la médaille de bronze au cou le mois dernier, tout était à recommencer pour le dernier droit de la saison régulière. Un défi de taille les attendait alors que le Blizzard du Séminaire Saint-François ...

Publié le 9 janvier 2026

Cinquième sélection aux Jeux olympiques pour Marie-Philip Poulin

Sans surprise, Marie-Philip Poulin fait partie des 23 joueuses nommées pour représenter Équipe Canada dans le tournoi féminin de hockey sur glace aux Jeux olympiques d’hiver de 2026 à Milano Cortina. À l’âge de 34 ans, la Beaucevilloise en est à sa cinquième sélection. Pour ses précédents Jeux olympiques, elle est revenue avec trois médailles ...

app-store-badge google-play-badge