Publicité

31 août 2020 - 08:45 | Mis à jour : 08:45

Baseball

Les Black Knights remportent un match de demi-finale face à Lévis

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les Black Knights de Saint-Georges ont rencontré les Braves de Lévis-Centre vendredi dernier et, après un match très serré, l'ont emporté avec un score de 3 à 1.

Les Braves ont ouvert le match en prenant une avance de 1 à 0 grâce au frappeur Alexandre Groleau qui a frappé la balle de l'autre côté de la clôture.

Cependant, cette avance aura été courte, car Yannick Tardif, sur un simple, et Zacharie Plante, sur un but sur balles, se sont rendus sur les sentiers et ont croisé le marbre sur des erreurs. Cela a alors inscrit deux points pour les BK's. 

En cinquième manche, les Chevaliers Noirs ont ajouté un troisième point. Jonathan Beaudoin, qui avait frappé un double, a croisé le marbre à la suite du simple de Yannick Tardif.

Anthony Fortin a connu un fort match sur la butte pour les Black Knights. Le partant a lancé une partie complète, ne cédant qu’un point, sur deux coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises. Il a terminé la rencontre avec deux retraits sur trois prises pour confirmer la victoire de Saint-Georges, qui prend du même coup, l’avance 1 à 0 dans cette série 3 de 5.

Ce match était la première partie des demi-finales, dont la seconde partie se jouera ce soir à 20h au terrain de Charny.


 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.