Publicité

3 septembre 2020 - 15:30

Troisième rencontre de demi-finale

Les Black Nights perdent un duel épique de lanceurs

Par Salle des nouvelles

Mercredi soir, les partisans de baseball ont eu droit à un duel de lanceurs incroyable. En 10e manche, les Black Knights ont vu les Braves inscrire l’unique point de la rencontre sur une erreur.

En plus de perdre la partie 1 à 0, les BK’s tirent de l’arrière 2 à 1 dans cette série demi-finale.

Pour cette troisième rencontre, Anthony Fortin a donné toutes les chances du monde à son équipe de l’emporter. Le lanceur partant de Saint-Georges a lancé dix manches, n’accordant qu’un point, non mérité, sur quatre coups sûrs et un but sur balle. Il a réalisé un total de 20 retraits sur des prises. Il faut dire que son attaque ne lui a pas donné beaucoup de marge de manœuvre en ne frappant que quatre coups sûrs.

Le manque d’opportunisme a tué les chances des Black Knights de l’emporter. En particulier, durant la prolongation.

Lors de la 8 e manche, Gabriel Turgeon a frappé un triple avec aucun retrait. Malheureusement, les trois frappeurs suivants n'ont pas été capables de le faire avancer.

Même chose en 9 e manche, une situation semblable alors que Zacharie Plante se retrouve au troisième coussin avec un seul retrait. Encore une fois, les frappeurs suivants n’ont pu le pousser au marbre. 

En 10 e manche, avec un coureur au 2 e but à la suite d’un double, la défensive beauceronne a donné la victoire sur un plateau d’argent aux visiteurs. Une erreur défensive a permis au coureur de venir marquer le point gagnant.

Malgré une autre chance au bâton, les Black Knights ont été retirés dans l’ordre.

Les Black Knights feront maintenant face à l’élimination ce dimanche 6 septembre, alors que l’équipe se rendra à Lévis pour y disputer la 4 e partie de cette série.

Avec la collaboration avec Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.