Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball Sénior

Les Jarrets Noirs placent le Rover au pied du mur

durée 10h00
13 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Jarrets Noirs de Beauce se sont approchés à une seule victoire de la grande finale de la LSMBQ en disposant du Rover de Sainte-Marie - Baseball Club 12 à 4, vendredi dernier au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. 

Effectivement, cette troisième victoire en autant de parties des Jarrets Noirs les installe confortablement dans le siège du conducteur dans cette demi-finale 4 de 7.

Yanick Lachance a frappé un double bon pour trois points dans une 4e manche où les Jarrets Noirs ont inscrit un total de sept points.  Ce dernier a également croisé le marbre à deux occasions.

Le lanceur partant Francis Chevalier a continué d’avoir du succès face au Rover. En six manches de travail, l’artilleur beauceron a éparpillé six coups sûrs et a obtenu quatre retraits au bâton.  Il a été victime de quatre points, dont deux, dès la première manche, à la suite du circuit de Frédéric Pépin.

Louis-Philippe Bélanger a terminé le travail lors de la 7e manche.

En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé neuf coups sûrs.  Daniel Jacques a été le seul à frapper plus d’un coup sûr (2 en 3, 2 pc). 

Jonathan Gilbert et Marc-Antoine Perron-Rousseau ont produit chacun deux points pour les gagnants.

« Grosse victoire d’équipe, on mène 3-0. On s’en va là-bas, et il va falloir gagner celle-là aussi. On ne peut pas leur donner le momentum pour revenir », commente Francis Chevalier visiblement satisfait du résultat du match.

Prochaine partie
Dès dimanche, les Jarrets Noirs pourraient obtenir leur billet pour la finale.  Ils seront du côté de Sainte-Marie pour ce 4e affrontement face au Rover.

Dans l’autre demi-finale, le Brock Baseball Club mène leur série 2 à 0 face au CRSA Baseball Junior AA  et Senior BB.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Victoire des Chevaliers malgré les nombreux absents 

Hier soir dans la Ligue de hockey M18 AAA , Nathan Gagnon  était le cerbère pour les Chevaliers de Lévis, alors que la troupe de Pier-Luc Giguère se retrouvait avec cinq joueurs réguliers absents. Une bonne tâche attendait l'équipe de Chaudière-Appalaches, avec quatre joueurs affiliés insérés dans la formation. Le Phénix s’en vient en ville afin ...

Publié hier à 8h00

Études-sport en hockey féminin: camp de sélection les 2 et 10 décembre

Le programme études-sport en hockey féminin à Saint-Georges tiendra des camps de sélection les 2 et 10 décembre prochain. L’objectif est de former une équipe féminine de 22 filles en M15 D1 relève, pour la rentrée scolaire septembre 2026. Cette nouvelle équipe fera partie du réseau RSEQ pour les joueuses de secondaire 1-2 et 3 grâce à la création ...

Publié le 20 novembre 2025

Retour infructueux pour les Chevaliers de Lévis 

Après un congé de 10 jours, les Chevaliers de Lévis étaient de retour en action mercredi en Mauricie pour y affronter les Estacades de Trois-Rivières. Ces derniers étaient défendus par Timothy Dubuc devant la cage alors que Zachary Lainesse était le portier de Lévis.  La première période est sous le jeu physique alors que l’équipe receveuse ...

app-store-badge google-play-badge