Publicité

31 octobre 2020 - 09:30 | Mis à jour : 10:40

Il se trouvait dans les meneurs

Raphaël Lessard se fait sortir de piste en fin de course

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le pilote beauceron Raphaël Lessard a été sorti en fin de course, hier soir sur la piste de Martinsville (Virginie), dans la série camionnettes NASCAR Gander RV & Outdoors (NGROTS) ce qui l'a relégué en 20e place.

L'incident est survenu avec moins de 10 tours à faire alors que le jeune coureur de 19 ans se trouvait au 2e rang, lorsque la camionnette numéro 99 de Ben Rhodes a accroché l'arrière du bolide de Lessard qui est parti en tête-à-queue.

« Je ne peux exprimer à quel point c’est frustrant. Nous avons roulé dans le top-5 la majorité de la course et étions premier à huit tours de la fin jusqu’à ce qu’un concurrent nous sorte. Tout de même très fier de mon équipe No.4 Mobil 1Canac nous étions vraiment rapides! Merci à mes partenaires et à tous ceux qui me supportent. Il ne reste qu’une course à la saison: Phœnix! », a déclaré le Joselois à l'issue de l'épreuve.

En effet, il ne reste qu'une course à disputer cette saison, la 23e, qui se tiendra  au Lucas Oil 150 de Phoenix en Arizona vendredi prochain.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.