Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

NASCAR

Canac sera commanditaire principal de Raphaël Lessard pour une deuxième année consécutive

durée 12h00
30 novembre 2020
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

C’est lors de son passage sur le plateau de Tout le Monde en parle dimanche soir que Raphaël Lessard a annoncé que l’entreprise Canac serait le commanditaire principal de son équipe pour une deuxième année consécutive.

« J’ai fait beaucoup de sacrifices pour déménager aux États-Unis à temps plein et pour courir à toutes les années. Mes parents me suivent depuis toujours, j’ai une équipe dernière fois qui me soutient depuis toujours et un groupe d'investisseurs de gens du Québec. J’ai Canac qui m’a suivi énormément l’année dernière », raconte Raphaël Lessard avant d’annoncer sa bonne nouvelle. 

Il s’agissait d’une première entrevue à l’émission de Guy A. Lepage dans le studio 42 pour le jeune josélois.

Lessard a notamment abordé le sujet des accidents en NASCAR, son nouvel engagement avec Chevrolet et la conduite avec des voitures électriques. 

Le pilote a également pu revenir sur sa première victoire en stock-car à l’autodrome Chaudière à Vallée-Jonction lors de son 12e anniversaire ainsi que sa victoire du 29 juin 2019 dans la série Nascar Pinty’s Series. 

Rappelons qu’en février dernier, Raphaël Lessard avait remporté le Rising Star Award du Temple de la renommée du sport automobile canadien et a été le premier québécois, le 3 octobre dernier, a remporté une victoire dans une série majeure de NASCAR au Talladega Superspeedway. 

Celui-ci a également réitéré son amour du NASCAR en indiquant ne pas penser à aller voir du côté de la Formule 1. 

Raphael Lessard est actuellement à la recherche de nouveaux commanditaires afin de pouvoir les signer les 22 courses de la saison NASCAR Camping World Truck Series. Il a déjà signé pour 12 courses avec GMS Racing. 

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Claude
    temps Il y a 3 ans
    Très bonne entrevue hier soir ce qui montre ta grande maturité. Très content et fier que l'entreprise Québécoise CANAC te supporte encore une autre année. J'espère également que d'autre entreprises du Québec vont contribuer afin que tu puisses faire toute la série et par le fait même faire rayonner leur nom et entreprise tant aux USA qu'au Canada et Au Québec.

    PS. Nous avons appris que Étienne Cliche autre Beauceron de Vallée-Jonction sera l'ingénieur chef dans l'équipe de Michael Jordan. Il serait intéressant que En Beauce .Com le contacte afin d'avoir plus d'informations. Vous savez être ingénieur sur une auto Nascar c'est tout aussi important que de la piloter. MERCI !!
  • M
    m.Gilbert
    temps Il y a 3 ans
    je vais te suivre tout ta saison a en beauce.com merci.
  • D
    DH
    temps Il y a 3 ans
    Excellente entrevue avec Raphaël Lessard hier soir à Tout le monde en parle.
    C'est un jeune homme très bien articulé et Dan Bigras, avait l'air d'un beau "colon" comparé à Raphaël.
    Raphaël fait vraiment honneur à ses racines beauceronnes et la population de Saint-Joseph a toutes les raisons d'être fière de lui.
    Bonne chance en 2021 Raphaël!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...