Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

NASCAR

Canac sera commanditaire principal de Raphaël Lessard pour une deuxième année consécutive

durée 12h00
30 novembre 2020
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

C’est lors de son passage sur le plateau de Tout le Monde en parle dimanche soir que Raphaël Lessard a annoncé que l’entreprise Canac serait le commanditaire principal de son équipe pour une deuxième année consécutive.

« J’ai fait beaucoup de sacrifices pour déménager aux États-Unis à temps plein et pour courir à toutes les années. Mes parents me suivent depuis toujours, j’ai une équipe dernière fois qui me soutient depuis toujours et un groupe d'investisseurs de gens du Québec. J’ai Canac qui m’a suivi énormément l’année dernière », raconte Raphaël Lessard avant d’annoncer sa bonne nouvelle. 

Il s’agissait d’une première entrevue à l’émission de Guy A. Lepage dans le studio 42 pour le jeune josélois.

Lessard a notamment abordé le sujet des accidents en NASCAR, son nouvel engagement avec Chevrolet et la conduite avec des voitures électriques. 

Le pilote a également pu revenir sur sa première victoire en stock-car à l’autodrome Chaudière à Vallée-Jonction lors de son 12e anniversaire ainsi que sa victoire du 29 juin 2019 dans la série Nascar Pinty’s Series. 

Rappelons qu’en février dernier, Raphaël Lessard avait remporté le Rising Star Award du Temple de la renommée du sport automobile canadien et a été le premier québécois, le 3 octobre dernier, a remporté une victoire dans une série majeure de NASCAR au Talladega Superspeedway. 

Celui-ci a également réitéré son amour du NASCAR en indiquant ne pas penser à aller voir du côté de la Formule 1. 

Raphael Lessard est actuellement à la recherche de nouveaux commanditaires afin de pouvoir les signer les 22 courses de la saison NASCAR Camping World Truck Series. Il a déjà signé pour 12 courses avec GMS Racing. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge