Publicité

13 janvier 2021 - 10:30

Cristale Mathieu et Davinson Giroux

Deux nouveaux pilotes de Saint-Georges en Mini Sportsman

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Série Mini Sportsman Fromagerie Victoria accueillera pour la saison 2021 deux nouveaux pilotes, Cristale Mathieu et Davinson Giroux, originaires de Saint-Georges.

Âgés respectivement de 10 ans et 8 ans, Cristale et Davinson devaient faire leur début en 2020 dans la même voiture, mais finalement, leurs parents, Jessika et Mikael ont décidé de leur offrir la chance de courir chacun dans leur voiture.

Enfants du pilote Mikael Giroux que l’on a pu voir entre autres en Sport Compact Amateur ainsi qu’en Nascar Pro Truck à l’Autodrome Chaudière et de sa conjointe Jessica Mathieu, tous deux passionnés de courses ont décidé de partager leur passion avec eux.

Les pilotes du Mini Sportsman courent sur l'autodrome de Montmagny, l'autodrome Saint-Félicien et l'autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.