Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Extrait vidéo d'une conférence de presse

Antony Auclair aimerait bien avoir ses parents au match du Super Bowl

durée 18h00
28 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le Beauceron Antony Auclair aimerait bien que ses parents, Marie-André Quirion et Julien Auclair, puissent être présents au 55e Super Bowl qui sera disputé le 7 février prochain à Tampa Bay.

« On essaie fort pour que ça puisse se faire. On pousse des deux bords [de la frontière] pour que ça fonctionne. Mais c'est vraiment compliqué, c'est une drôle d'année pour se rendre au Super Bowl. Je peux pas profiter d'avoir toute ma famille ici pour célébrer cela mais ça a été comme ça toute l'année », a fait savoir l'ailier rapproché des Buccaneers de Tampa Bay lors d'un point de presse organisé par l'équipe avec des représentants des médias canadiens, dont EnBeauce.com.

Quant au match ultime en tant que tel, le numéro 82 ne sait pas encore s'il sera de l'alignement partant mais dit se préparer comme s'il allait jouer la partie.

« C'était un rêve de me rendre dans la NFL mais je ne pensais jamais pouvoir me rendre au Super Bowl. C'est un bonus. Pour moi, c'est un moment assez intense. C'est fou! Il faut y aller une pratique à la fois et garder le focus comme on a fait tout au long de la saison. C'est vraiment spécial », a-t-il indiqué à l'auteur de ces lignes.

Pour une deuxième année de suite, un Québécois prendra part à la grande finale de la NFL alors que l'an dernier, Laurent Duvernay-Tardif était de l'alignement des Chiefs de Kansas City qui avaient d'ailleurs remporté le trophée Vince-Lombardi. Incidemment, c'est cette même équipe qui défendra son titre de champion  le 7 février.

Antony Auclair aurait bien aimé pouvoir affronter son compatriote au cours de la saison mais Duvernay-Tardif a choisi plutôt de rester au Québec pour combattre la pandémie de la COVID-19 à titre de médecin, son premier métier. « Il fait une bonne job avec la COVID », de saluer le natif de Notre-Dame-des-Pins.

Écoutez l'extrait vidéo de la conférence de presse.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Fin de saison pour le Drakkar de Beauce

L'équipe Drakkar de Beauce a relevé avec brio le défi colossal de La Classique internationale de canot, qui a eu lieu du 30 août au 1er septembre, une épreuve de 200 km entre La Tuque et Trois-Rivières, cumulant rame, portages et rapides. Cette année, neuf équipes participaient à ce défi.  Composée de 15 rameurs - dont neuf hommes, cinq femmes ...

Publié à 14h00

Début du calendrier préparatoire de la LRH

Demain, c'est le début du calendrier préparatoire de la Ligue régionale de hockey, dont la saison prendra son élan le 26 septembre. Cette année, encore dix équipes sont de retour et tenteront de s’imposer dans le but de remporter le tout dernier match de la saison, afin de succéder aux champions en titre, le JB de Daveluyville. Outre cette ...

Publié hier à 16h15

Samedi, c'est le Bacon Bowl 300 à l'Autodrome Chaudière

Ce qui est considéré comme la course de l’année sera disputée ce samedi le 6 septembre à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Em effet, la crème de la crème sera sur place afin de disputer le 7e Bacon Bowl 300, et d’embrasser le traditionnel petit porcelet pour le victorieux de la course.  La série ACT LMS Québec sera accompagnée pour ...

app-store-badge google-play-badge