Publicité

15 février 2021 - 11:00

Saint-Lambert-de-Lauzon

Le pilote Mario Marois rejoint l’équipe du M3 Racing Team

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L'écurie M3 Racing Team a annoncé aujourd'hui la venue du pilote Mario Marois de Saint-Lambert-de-Lauzon dans son équipe.

C’est en 2013 que Mario Marois fait ses débuts comme pilote sur terre battue à East Broughton. En 2014, il fait le changement pour l’asphalte et choisit la classe Sport Compact. Il y participera jusqu’en 2019 sur une base sporadique sillonnant les tracés de l’Est du Québec. Il a obtenu le prix du pilote le plus amélioré sur le tracé de Vallée-Jonction pour cette saison.

En plus de participer à des programmes de courses, la saison 2017 en sera une chargée. En effet, en plus de piloter, Mario s’est impliqué auprès de Martin Bisson dans la classe Procam et par la suite avec la Série Sportsman Québec et ce jusqu’en 2019.

Pour 2021, Mario a fait l’acquisition d’une voiture Légende Modifié, un rêve qu’il chérissait depuis plusieurs années. Il portera alors le #42.

La classe qui se produit principalement sur le tracé de Montmagny permettra au pilote de donner un maximum de visibilité puisque cette classe est aussi présente sur le circuit d’Icar et participera à une course invitation à l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.