Publicité

4 août 2021 - 10:15 | Mis à jour : 10:15

Course de camion

Les vendredis du Dragfest reprennent cette semaine

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les festivités du Dragfest seront de retour à Saint-Théophile la fin de semaine du 10 au 12 septembre prochain et en attendant, les vendredis drags reprennent cette semaine. 

En effet, l’organisation a récemment annoncé sur sa page Facebook que les shows de drags et de boucane reprendront ce vendredi 6 août de 17 h 30 à 21 h 30. Il devrait en avoir toutes les semaines jusqu’au 1er octobre. 

Cette semaine, une collecte de fonds pour la Fondation Catherine-de-Longpré sera mise en place.

Notons bien évidemment que les consignes sanitaires en vigueur devront être respectées et que les personnes qui ne sont pas en mesure de respecter une distanciation sociale d’un mètre devront porter le masque. 

L’événement peut accueillir un maximum de 15 000 personnes réparties entre plusieurs zones de 250 personnes.

Les organisateurs ont également précisé qu’il n’y avait pas de bar sur place alors chacun peut s’apporter à boire (canettes seulement). Cependant, il y aura des camions resto mobiles.

Pour connaître le détails des vendredis ou s’informer sur la fin de semaine du Dragfest en septembre, suivez la page Facebook de l’événement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.