Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball

Une autre victoire à domicile pour les Jarrets Noirs

durée 11h30
7 août 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Par Salle des nouvelles

Vendredi soir (hier),  les Jarrets Noirs de Beauce disputaient la victoire au Polycor de Charlesbourg au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les Beaucerons ont finalement gagné cette partie par la marque de 8 à 6. Grâce à ce gain, les Jarrets se rapprochent à un demi match du Polycor en tête du classement général avec encore quatre parties à disputer à la saison, dont une contre ces mêmes Polycor.

Maxime Beaulieu était l’artilleur partant des Jarrets Noirs. Ce dernier connait une première manche parfaite, retirant les deux derniers frappeurs sur des prises.

L’équipe orange et noir a ensuite marqué deux points à leur premier tour au bâton.  Le roulant de Guillaume Drouin a poussé Yanick Lachance au marbre, lui qui était posté au 3e cousin.  Puis, Jonathan Gilbert a catapulté une offrande du lanceur adverse de l’autre côté de la clôture, bon pour son 2e circuit de la saison.

Le Polycor a inscrit quatre points en 2e, dont deux sur le simple de Thomas Desrosier.

La réplique des Jarrets Noirs a été instantanée.  Yanick Lachance a marqué un 2e point lorsque Bernard Parent a été atteint par un lancer alors que les buts étaient remplis.  Félix Pelletier a ensuite frappé un simple bon pour deux autres points.

En 3e manche, les locaux ont porté la marque à 7 à 4.  Guillaume Drouin a poussé une fois de plus Lachance au marbre sur un simple.  Jonathan Gilbert a enchaîné avec un double qui a permis à Félix Pelletier de croiser le marbre.

Après avoir complété la 5e manche en accordant un 5e point, Beaulieu a vu sa soirée de travail se terminer.  Il a été remplacé par Louis-Philippe Bélanger.

Félix Pelletier a ajouté un circuit lors de cette même 5e manche.

Les Jarrets Noirs ont frappé 11 coups sûrs, comparativement à  10 pour Charlesbourg.  Pelletier a été parfait au bâton en étant 3 en 3.  Il a produit 3 points et a croisé le marbre à deux reprises.

« C’était une partie importante si on espérait rester dans la course pour le premier rang.  Le classement est très serré. Il reste par contre quatre autres grosses parties, dont une autre contre le Polycor.  On joue déjà du baseball de série », a affirmé l’entraîneur-chef, Simon Potvin.

Les Jarrets Noirs seront du côté de Québec, ce dimanche, 8 août. Ils affronteront le Lantigua-31 de Québec, à 19h.

Avec le collaboration de Kevin Bélanger, relationniste des Jarrets Noirs de Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

L’Aérofête de Beauce fait son grand retour à Saint-Georges

Douze ans après sa dernière présentation, l’Aérofête de Beauce a fait son grand retour ce mercredi 24 juin à l’aéroport de Saint-Georges, avec une programmation aérienne d’envergure réunissant notamment les Snowbirds, les Skyhawks, des avions de voltige et plusieurs appareils en démonstration. L’événement, attendu par de nombreux amateurs ...

Publié hier à 15h00

Hugues Drouin précise les détails pour L’Aérofête de Beauce

L'Aérofête de Beauce se tiendra demain, mercredi 24 juin, à l'aéroport de Saint-Georges. Pour l'occasion, EnBeauce.com fait le point avec Hugues Drouin, pilote et animateur de l'événement. Les spectacles aériens seront adaptés à la météo, mais l'organisation est optimiste. Les prestations devraient commencer dès 11 h le matin pour être certain ...

Publié le 21 juin 2026

Vélo de montagne: Eliot Grondin reconnaissant d'être l'invité spécial de la compétition

Des sportifs de tous âges et tous niveaux ont participé à la Coupe EVO 2026, une compétition régionale de vélo de montagne qui s’est déroulée samedi au Centre de ski de Saint-Georges. Cette course était organisée en vue de la préparation à la 61e Finale des Jeux du Québec (JDQ) – Saint‑Georges 2027, par le club MSG Vélo de montagne et le Comité ...

app-store-badge google-play-badge