Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball

Une autre victoire à domicile pour les Jarrets Noirs

durée 11h30
7 août 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Par Salle des nouvelles

Vendredi soir (hier),  les Jarrets Noirs de Beauce disputaient la victoire au Polycor de Charlesbourg au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les Beaucerons ont finalement gagné cette partie par la marque de 8 à 6. Grâce à ce gain, les Jarrets se rapprochent à un demi match du Polycor en tête du classement général avec encore quatre parties à disputer à la saison, dont une contre ces mêmes Polycor.

Maxime Beaulieu était l’artilleur partant des Jarrets Noirs. Ce dernier connait une première manche parfaite, retirant les deux derniers frappeurs sur des prises.

L’équipe orange et noir a ensuite marqué deux points à leur premier tour au bâton.  Le roulant de Guillaume Drouin a poussé Yanick Lachance au marbre, lui qui était posté au 3e cousin.  Puis, Jonathan Gilbert a catapulté une offrande du lanceur adverse de l’autre côté de la clôture, bon pour son 2e circuit de la saison.

Le Polycor a inscrit quatre points en 2e, dont deux sur le simple de Thomas Desrosier.

La réplique des Jarrets Noirs a été instantanée.  Yanick Lachance a marqué un 2e point lorsque Bernard Parent a été atteint par un lancer alors que les buts étaient remplis.  Félix Pelletier a ensuite frappé un simple bon pour deux autres points.

En 3e manche, les locaux ont porté la marque à 7 à 4.  Guillaume Drouin a poussé une fois de plus Lachance au marbre sur un simple.  Jonathan Gilbert a enchaîné avec un double qui a permis à Félix Pelletier de croiser le marbre.

Après avoir complété la 5e manche en accordant un 5e point, Beaulieu a vu sa soirée de travail se terminer.  Il a été remplacé par Louis-Philippe Bélanger.

Félix Pelletier a ajouté un circuit lors de cette même 5e manche.

Les Jarrets Noirs ont frappé 11 coups sûrs, comparativement à  10 pour Charlesbourg.  Pelletier a été parfait au bâton en étant 3 en 3.  Il a produit 3 points et a croisé le marbre à deux reprises.

« C’était une partie importante si on espérait rester dans la course pour le premier rang.  Le classement est très serré. Il reste par contre quatre autres grosses parties, dont une autre contre le Polycor.  On joue déjà du baseball de série », a affirmé l’entraîneur-chef, Simon Potvin.

Les Jarrets Noirs seront du côté de Québec, ce dimanche, 8 août. Ils affronteront le Lantigua-31 de Québec, à 19h.

Avec le collaboration de Kevin Bélanger, relationniste des Jarrets Noirs de Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Retour en images sur L'Aérofête de Beauce

Près de 7 000 personnes se sont réunies ce mercredi 24 juin à l'aéroport de Saint-Georges pour profiter de L'Aérofête de Beauce. Pendant plus quatre heures, d'impressionnants spectacles se sont enchaînés dans le ciel grâce aux pilotes et parachutistes venus donner le meilleur d'eux-mêmes malgré la météo. Vivez à nouveau cette folle journée à ...

Publié à 11h00

Marie-Philip Poulin subira une chirurgie au genou

La direction de La Victoire de Montréal a confirmé ce matin que sa capitaine, Marie-Philip Poulin, allait subir une opération chirurgicale au genou le mois prochain.  « J’ai joué du mieux que je pouvais avec une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur) et du ménisque parce que je voulais faire partie de ce parcours qui nous a menées à ...

Publié à 10h00

Les Américains débarquent à l'Autodrome Chaudière

C'est ce samedi 27 juin que se déroulera, à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction,  la première édition en sol québécois de la Division ACT US/Canada de la saison 2026. Le pilote beauceron Raphaël Lessard a confirmé sa présence, auquel s'ajouteront les têtes d’affiche de la division ACT Qc, dont le Beaucevillois Jeff Côté, qui occupe le 10e ...

app-store-badge google-play-badge