Publicité

17 août 2021 - 13:00 | Mis à jour : 13:02

Nouveau chandail

Le club de hockey Perfection Auto rafraîchit ses couleurs

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le club de hockey Perfection Auto a décidé de profiter de la pandémie pour rafraîchir ses couleurs.

La direction voulait que les jeunes soient fiers de revenir sur la glace et, du même coup, amener une nouveauté pour ceux-ci.

Qui plus est, le commanditaire, Garage Perfection Auto de Saint-Prosper, a changé un de ses fournisseurs dont le logo était affiché sur l’ancien chandail. Une raison supplémentaire pour rafraîchir l’image de l’équipe.

« Nous voulions garder la couleur bleu prédominante, mais nous avons opté pour un bleu plus pâle style aux couleurs du 3e chandail des Penguins de Pittsburgh. Le vintage est très à la mode, donc nous voulions un beau chandail qui va dans cet effet et des couleurs modes », a indiqué l'organisation par voie de communiqué de presse.

Les partenaires qui vont s’afficher sur le chandail seront Perfection auto, partenaire depuis les tout débuts de l’équipe; Ambiance Sports, qui devient le fournisseur officiel de l’équipe et qui a le mandat de produire les chandails; CDID qui est une entreprise qui a vu le jour à Saint-Prosper; Uni-Pro, qui est un partenaire d’affaires de Perfection auto et qui s’affiche également avec le club de hockey; et enfin, Pneus Delta, dont la signature corporative se retrouvera sur les bas.

Les partenaires se sont engagés avec l'équipe pour une durée de trois ans.

L'entraîneur-chef, Stéphane Poulin, qui en sera à sa première saison avec le club qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac, a indiqué que le camp de préparation débute le 27 août. La saison devrait prendre son envol à la fin du mois de septembre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.