Publicité

12 septembre 2021 - 18:00

Nascar Sport Compact Amateur

Prix de la recrue de l'année: Chloé Grondin a réussi son objectif

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Au mois de juin EnBeauce.com avait rencontré la jeune pilote Chloé Grondin qui avait confié que son objectif de la saison était d'obtenir le prix de la recrue de l'année, et c'est désormais chose faite !

La pilote de Saint-Georges vient tout juste de terminer sa saison 2021 qui se trouvait également être sa première année en NASCAR sport compact amateur qu'elle termine avec une 3e place au championnat, sur 30 voitures inscrites.

À cela s'ajoute donc son prix de la recrue de l’année dans sa catégorie et le prix de la plus belle voiture.

Sa dernière course
« Une soirée assez mouvementée hier soir, malgré un bris au moteur nous avons réussi à tenir tête pendant quelques tours, pour ensuite être deuxième jusqu’au 27e tour. À la relance, la voiture n'était pas assez rapide pour rouler à l’extérieur, nous avons malheureusement perdu deux positions pour finir 4e », a-t-elle indiqué dans une publication sur sa page Facebook. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à toi Chloé ça démontre de la détermination. Je te souhaite beaucoup de succès et plein de belles choses pour l'avenir. En parlant de Nascar nous n'avons plus de nouvelle de Raphael Lessard est-ce que son dossier avec monsieur Jacques progresse? il serait intéressant de connaître les développements. Un volant pour l'année 2022 en camionnette ça serait super.
    Merci de nous tenir avisé et encore une fois bravo à Chloé.

    Claude - 2021-09-13 16:14