Publicité

14 septembre 2021 - 11:15 | Mis à jour : 11:29

Cégep Beauce-Appalaches

Une autre victoire pour l'équipe de football des Condors

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cette fin de semaine, le Cégep Beauce-Appalaches a vu ses équipes de différentes disciplines briller et remporter la victoire.

En plus de l’équipe de hockey qui participait à sa première partie en saison régulière, celle de football a signé sa deuxième victoire.

Les Beaucerons ont vaincu les Gaulois de La Pocatière. Ils ont remporté le match avec la marque de 35-7.

L’équipe de Marc Loranger jouera son premier match à domicile ce samedi 18 septembre à 13 h 30. Les places étant limitées en raison des consignes sanitaires, le match inaugural est déjà complet. De plus, comme il n’est pas recommandé de tenir des rassemblements d’avant-match, l’organisation des Condors, en partenariat avec l’Association des Anciens Condors, a pris la décision de ne pas tenir l’édition 2021 du match des anciens.

Soccer
Malheureusement, pour l’équipe de soccer en division 2, elle n’a pas réussi à repousser les assauts répétés des Faucons de Lévis. La partie s’est soldée par une défaite de 8 à 0. C’était la première partie officielle de la saison.

Statistiques
Au cours de la fin de semaine, plusieurs joueurs des Condors se sont démarqués. Au hockey, Julien Létourneau a compté 2 buts et a eu 6 mentions d’aide, Samy Paré a réalisé 5 buts et 2 mentions d’aide, Alexandre Lamarre un but et 5 mentions d’aide et Charles-Édouard Drouin a compté 3 buts.

Au football, le quart-arrière Thomas Jean a complété 18 passes en 31 tentatives et a réalisé 3 touchés. Le receveur Jérémy Gosselin a réceptionné 13 passes pour 164 verges de gains et 2 touchés. À la défensive, Nathan Gagné a réalisé 4 plaqués solos et un sac du quart et finalement Joseph Sauvé, a lui aussi, réalisé 4 plaqués solos et 1 sac du quart.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.