Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Partie contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal

Chevaliers de Lévis: un but gagnant d'Eliott Simard

durée 14h30
21 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Chevaliers de Lévis jouaient à domicile cette fin de semaine pour la première fois de la saison. L’équipe locale a su remonter la pente tout le long de la parti en l’emportant 4 à 3 en prolongation contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal.

Aucun but n’a été marqué en première période. Le gardien des Chevaliers, Samuel Saint-Hilaire a très bien joué contre une attaque de 2 contre 0.

En deuxième période, les visiteurs marquent deux buts. C’est lors d’un avantage numérique que les Lévisiens ont marqué leur premier but. C’est Émile Duquet qui a fait dévier le lancer d’Olivier Houde à 13 : 30. Trois minutes plus tard, Loïc Goyette rajoute un deuxième but.

En troisième période, les deux gardiens ont montré beaucoup de talent. Eliott Simard des Chevaliers fait partie de ceux qui ont réussi à ajouter un point. Marc-Antoine Boutin a déjoué le gardien adverse avec un bon lancer les menant en prolongation.

En prolongation, c’est après trois lancers qu’Eliot Simard a clos la partie en marquant son 2e but du match.

Pas de moins de 66 lancers ont été décochés dans ce match. Soit, 34 pour Laval-Montréal et 32 pour Lévis.

Les 3 étoiles RDS sont :

La première étoile : Eliott Simard des Chevaliers ;
La deuxième étoile : Vince Elie du Rousseau Royal ;
La troisième étoile : Samuel St-Hilaire des Chevaliers.

Leur prochain match à domicile aura lieu le 24 septembre prochain alors qu’ils recevront les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les Condors s’inclinent à Joliette dans un match à rebondissements

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 7-4 ce vendredi soir sur la glace des Prédateurs de Joliette. Après avoir pris les devants en deuxième période, la formation beauceronne a vu les locaux renverser la vapeur dans un engagement charnière qui a fait basculer la rencontre. Après une première période sans but, les Condors ...

Publié hier à 12h00

Malgré une défaite crève-cœur, Équipe Canada est fière de son parcours

L’équipe canadienne féminine de hockey a gardé le meilleur pour la fin. Ce n’était tout simplement pas suffisant dans le match pour la médaille d’or des Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, disputé hier. Le Canada, qui menait 1-0 en troisième période, n’était qu’à 2:04 de défendre l’or remporté à Beijing 2022. Les États-Unis, avec ...

Publié le 19 février 2026

Le Canada s'incline en prolongation contre les États-Unis

L’équipe canadienne féminine a remporté aujourd'hui la médaille d’argent en hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, après s’être inclinée contre les États-Unis en prolongation par la marque de 2 à 1. Le Canada a su monter sur le podium à toutes ses participations depuis les débuts du tournoi féminin à Nagano 1998. Il ...

app-store-badge google-play-badge