Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Partie contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal

Chevaliers de Lévis: un but gagnant d'Eliott Simard

durée 14h30
21 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Chevaliers de Lévis jouaient à domicile cette fin de semaine pour la première fois de la saison. L’équipe locale a su remonter la pente tout le long de la parti en l’emportant 4 à 3 en prolongation contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal.

Aucun but n’a été marqué en première période. Le gardien des Chevaliers, Samuel Saint-Hilaire a très bien joué contre une attaque de 2 contre 0.

En deuxième période, les visiteurs marquent deux buts. C’est lors d’un avantage numérique que les Lévisiens ont marqué leur premier but. C’est Émile Duquet qui a fait dévier le lancer d’Olivier Houde à 13 : 30. Trois minutes plus tard, Loïc Goyette rajoute un deuxième but.

En troisième période, les deux gardiens ont montré beaucoup de talent. Eliott Simard des Chevaliers fait partie de ceux qui ont réussi à ajouter un point. Marc-Antoine Boutin a déjoué le gardien adverse avec un bon lancer les menant en prolongation.

En prolongation, c’est après trois lancers qu’Eliot Simard a clos la partie en marquant son 2e but du match.

Pas de moins de 66 lancers ont été décochés dans ce match. Soit, 34 pour Laval-Montréal et 32 pour Lévis.

Les 3 étoiles RDS sont :

La première étoile : Eliott Simard des Chevaliers ;
La deuxième étoile : Vince Elie du Rousseau Royal ;
La troisième étoile : Samuel St-Hilaire des Chevaliers.

Leur prochain match à domicile aura lieu le 24 septembre prochain alors qu’ils recevront les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

Publié à 9h00

Matchs et classement serrés dans la LHCS

Ce n’est pas l’action qui manquait, alors qu’un calendrier chargé de cinq rencontres était au programme cette dernière fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud.  Ce week-end a été l’affaire des Hunters de Saint-Prosper et des Éperviers de Saint-Charles vendredi soir, du Plastiques Moore de Saint-Damien le lendemain ainsi que du Pavage ...

Publié hier à 11h00

Égalité à cinq équipes au premier rang du classement

Il y a une égalité à cinq équipes au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey, à la suite des cinq matchs disputés vendredi et hier. Voici un résumé des deux matchs de ce samedi soir pour les détails. Les Cobras de Princeville (6-2-2) ont marqué 38 buts dans les cinq derniers matchs. Ils ont défait les Lumberjacks d’East ...

app-store-badge google-play-badge