Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Partie contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal

Chevaliers de Lévis: un but gagnant d'Eliott Simard

durée 14h30
21 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Chevaliers de Lévis jouaient à domicile cette fin de semaine pour la première fois de la saison. L’équipe locale a su remonter la pente tout le long de la parti en l’emportant 4 à 3 en prolongation contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal.

Aucun but n’a été marqué en première période. Le gardien des Chevaliers, Samuel Saint-Hilaire a très bien joué contre une attaque de 2 contre 0.

En deuxième période, les visiteurs marquent deux buts. C’est lors d’un avantage numérique que les Lévisiens ont marqué leur premier but. C’est Émile Duquet qui a fait dévier le lancer d’Olivier Houde à 13 : 30. Trois minutes plus tard, Loïc Goyette rajoute un deuxième but.

En troisième période, les deux gardiens ont montré beaucoup de talent. Eliott Simard des Chevaliers fait partie de ceux qui ont réussi à ajouter un point. Marc-Antoine Boutin a déjoué le gardien adverse avec un bon lancer les menant en prolongation.

En prolongation, c’est après trois lancers qu’Eliot Simard a clos la partie en marquant son 2e but du match.

Pas de moins de 66 lancers ont été décochés dans ce match. Soit, 34 pour Laval-Montréal et 32 pour Lévis.

Les 3 étoiles RDS sont :

La première étoile : Eliott Simard des Chevaliers ;
La deuxième étoile : Vince Elie du Rousseau Royal ;
La troisième étoile : Samuel St-Hilaire des Chevaliers.

Leur prochain match à domicile aura lieu le 24 septembre prochain alors qu’ils recevront les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Snowbirds à Saint-Georges le 24 juin

L'escadron des Snowbirds livrera un spectacle aérien le 24 juin, à l’aéroport de Saint-Georges. Le tout s'inscrira dans la programmation des activités de l'Aérofête de Beauce, ont annoncé aujourd'hui par voie de communiqué de presse, les organisateurs de l'événement. La dernière présence de l’escadron de démonstration a eu lieu en 2021, alors ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour l'Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud a subi deux revers au cours du dernier week-end, dans ses matchs disputés au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches. Vendredi, à Sainte-Marie, l’équipe s’est inclinée par la marque de 5 à 4, après une première période sans but. Les filets de Raphael Paquet, Samuel Landry, François-Xavier Larochelle et ...

Publié hier à 10h00

Hockey M25: le Paw Paw St-Georges conserve sa fiche parfaite

Le Paw Paw de Saint-Georges a poursuivi sa domination cette fin de semaine dans la Ligue M25 en remportant deux nouvelles victoires sur la route, conservant ainsi une fiche parfaite de huit gains en autant de sorties. Samedi, l’équipe s’est d’abord imposée en prolongation face au Belay Construction de Beauce-Etchemin à Saint-Côme. Après une ...

app-store-badge google-play-badge