Publicité

9 octobre 2021 - 08:00

Partie à 13h

Les partisans invités à revenir encourager les Condors

Par Salle des nouvelles

À partir d’aujourd’hui, les partisans des Condors football pourront assister en présence aux parties grâce aux allègements des mesures sanitaires dans le secteur sportif. L’équipe joue cet après-midi à domicile à compter de 13 h.

Présentant actuellement une fiche parfaite, l’équipe de Marc Loranger recevra les Gaillards du Cégep de Jonquière au stade du Cégep Beauce-Appalaches. Les billets seront disponibles à l’entrée au coût de 10 $ par adulte et 5 $ par étudiant. Il est à noter qu’il n’y a plus de limite de spectateurs, mais ceux-ci doivent être assis dans les gradins. Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister à l’événement.

Autres équipes en action

Les Condors hockey rendront visite aux Rangers de Montréal-Est, ce vendredi 8 octobre dès 20 h. Il est toujours possible de suivre en direct le match sur la plateforme LiveBarn. Dimanche 10 octobre à 14 h 30, l’équipe beauceronne sera de retour au Centre sportif Lacroix-Dutil pour un match revanche contre les Flames de Gatineau, la seule équipe ayant réussi à la vaincre depuis le début de la saison. Les billets sont en vente à la billetterie du Centre sportif Lacroix-Dutil au coût de 10 $ par adulte, 5 $ pour les étudiants et gratuit pour les moins de 12 ans. Il est à noter qu’il n’y a plus de limite de spectateurs, mais le passeport vaccinal est obligatoire ainsi que le port du masque en tout temps.

L’équipe de volleyball féminine accueillera les Faucons du Cégep de Lévis. Le match aura lieu le samedi 9 octobre à 15 h dans le gymnase du Cégep Beauce-Appalaches. Il n’y a pas de limite de spectateurs et le masque doit être porté en tout temps.

Du côté du soccer masculin, les Condors recevront la visite des Lions du Cégep de St.Lawrence sur le terrain synthétique du Cégep Beauce-Appalaches le 9 octobre dès 15 h 15. Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister au match.

Finalement, l’équipe de rugby féminine sera sur la route ce dimanche, direction Lévis. L’agenda est chargé pour les joueuses qui affronteront Garneau (9 h), Trois-Rivières (10 h) et Lévis (11 h).   

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.