Publicité

26 octobre 2021 - 09:00

5 à 4

L'Assurancia bat de justesse les Bulldogs de Saint-Joseph

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’Assurancia jouait contre les Bulldogs de Saint-Joseph vendredi soir. Les Georgiens ont finalement réussi à rattraper leur fin de semaine d’avant qui avait été difficile. Ils ont remporté la partie 5 à 4.

Le match a bien débuté alors que le premier but est le fruit de Bryan Lemieux. Par contre, les Bulldogs se sont approprié le reste de la première période et la deuxième période avec trois buts. L’Assurancia s’est repris en troisième période. Félix Labbé a marqué après seulement 1 minute et 16 secondes avant de voir Nathan Paquet remettre les pendules à l’heure 3 à 3 après seulement 2 minutes et 15 secondes.

Le but de Michaël Doyon s’ajoute pour prendre les devants, alors qu’il ne reste que 13 minutes à la rencontre. Avec pas moins de 3 minutes à faire au match, les Joselois ont riposté avec une autre rondelle dans le filet amenant la marque à égalité. Alors que l’équipe se dirigeait vers la prolongation, Zachary Talbot s’est retrouvé seul devant le filet et le gardien. Celui-ci logera la rondelle dans la partie supérieure du filet pour donner la victoire à l’Assurancia avec 56 secondes à faire au match.

L’équipe d’entraineurs était très heureuse du dénouement du match et de la force de caractère présenté en troisième période. « Il n’y a rien de mieux qu’une troisième période comme celle-ci pour souder l’esprit d’une équipe » de dire l’équipe d’entraineurs.

Le joueur du match est Mika Gonthier Bernard.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.