Publicité

27 octobre 2021 - 13:00

Hockey scolaire

Les équipes des Lynx ont eu une fin de semaine occupée

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le M13 D2, M18 D3 et le M18 D1 des Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville étaient sur la glace cette fin de semaine. Ensemble, elles cumulent quatre victoires et trois défaites.

L’équipe du M13 D2 de première secondaire avait deux parties à son agenda. La première s’est terminée par une victoire contre le St. Patrick High School dans la journée de vendredi. Lors de leur deuxième partie, les Lynx se sont à nouveau inclinés face au collège de Lévis, première équipe au classement général. Dans la défaite, le gardien des Lynx a multiplié les arrêts durant toute la partie, mais l’équipe n’a pas été en mesure de riposter.

Le M18 mineur trône au sommet du classement. Elle a remporté ses trois matchs. Une première victoire de 9 à 1 et une autre de 7 à 3 contre l’école la Découverte. Les Lynx ont terminé la fin de semaine avec une victoire de 9 à 0 contre l’école Secondaire du Mont St-Anne. Les prochaines rencontres risquent d’être intéressantes puisque l’équipe jouera contre la deuxième position au classement général.

L’équipe de Stéphane Lessard, le M18 D1, était en visite à Montréal cette fin de semaine pour jouer un programme double contre l’école Secondaire Lucille-Teasdale. Deux parties extrêmement serrées pour les Lynx. Il y a eu peu d’opportunité à l’attaque pour les Lynx. Lors de ses deux rencontres, le pointage était égal après deux périodes, mais l’indiscipline des Lynx a permis à l’équipe locale de se sauver avec la victoire en fin de rencontre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.