Publicité

27 octobre 2021 - 12:30

Polyvalente Benoît-Vachon

Deux victoires et deux défaites pour les équipe de l'Embâcle

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les trois équipes de L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon étaient action la fin de semaine dernière. Elles ont cumulé deux victoires et deux défaites.

Le juvénile jouait son dernier match de la saison régulière, vendredi. Elle était en visite chez les Athlétiques de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette. Les Beaucerons se sont inclinés par la marque de 23 à7. Le demi-offensif Mathias Boucher a inscrit le seul touché pour les visiteurs. L’Embâcle se classe au quatrième rang avec 4 victoires contre trois défaites. La demi-finale régionale se tiendra ce vendredi à 19 h au stade Telus de l’Université Laval. Ils affronteront l’équipe toujours invaincue, St.Patrick’s high school.

Samedi, l’équipe atome jouait au stade duBreton de la polyvalente Benoît-Vachon à Sainte-Marie. Elle recevait les Patriotes de la polyvalente Bélanger. Les locaux ont obtenu la victoire par la marque de 46 à 30. Lors de ce duel offensif, le quart-arrière Olivier Poulin a joué un excellent match tout comme sa cible de prédilection, le receveur Antoine Zapata. La fiche de L’Embâcle atome est maintenant de 4 victoires et une défaite. Ils visiteront les Commandeurs du collège de Lévis au cégep de Lévis dimanche à 10 h.

Sur le même terrain et le même jour, les cadets ont affronté le Fighting Irish de St.Patrick’s high school. L’Embâcle s’est approprié la victoire par le pointage de 15 à 7. Ce fut un match très serré du début à la fin. Une excellente performance d’équipe de la part de L’Embâcle. Il faut souligner la performance du demi-offensif Daven Dodier qui a inscrit les deux touchés de son équipe. L’Embâcle cadet termine sa saison avec une fiche de 3 victoires et 4 défaites.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.