Publicité

31 octobre 2021 - 15:30 | Mis à jour : 15:37

LHJABF

Hockey Junior A: Perfection Auto toujours invaincu

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Après cinq rencontres disputées depuis le début de la saison, l'équipe Perfection Auto de Beauce-Etchemin demeure invaincue dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac.

Le club occupe d'ailleurs la première place du classement avec 15 points.

Hier soir, Perfection Auto a défait la formation de Saint-Victor lin extremis lors du match disputé à domicile au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper.

Tirant de l'arrière par deux buts avec 2 minutes à faire au match. l'équipe locale a été transportée par la foule électrisante pour créer l'égalité et amener le match en prolongation.

La formation s'est finalement sauvé avec la victoire par la marque de 4 à 3. 

Étienne Rodrigue (photo) a marqué le premier but du match et en fusillade Benjamin Rodrigue a marqué le seul but de la fusillade. Les autres buteurs furent Anthony Roy et Albert Jolin.

Le prochain match se tiendra ce vendredi au Centre Lacroix-Dutil de Saint Georges contre le Beauce Mitsubishi alors que samedi, les joueurs de Haute Beauce seront les visiteurs à Saint-Prosper.

Samedi, un hommage aux anciens combattants est prévu avant le match.

Collaboration: Stéphane Poulin

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.