Publicité

1 novembre 2021 - 11:00

LHJAAAQ

Les Condors se reprennent après trois défaites

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Vendredi soir, l’équipe de hockey des Condors a subi une troisième défaite jouant contre Terrebonne. Samedi, les Beaucerons se sont repris en rapportant la rencontre avec les Braves de Valleyfield.

Ce sont les joueurs de l’entraîneur Pier-Alexandre Poulin qui ont marqué le premier but par l’entremise de Félix-Antoine Gosselin. Le deuxième but est le fruit de Jovan Audet et à peine 14 secondes après, Samy Paré a enfilé la rondelle au fond du filet.

Les visiteurs ont réussi à inscrire un premier point, mais bien vite Charles-Étienne Hébert a fait reprendre l’avance aux Condors. Puis, 66 secondes plus tard, Jacob Bernard a coupé l’attaque de l’adversaire permettant à Samy Paré de traverser la patinoire avant de remettre la rondelle à Julien Létourneau qui a marqué son 15e de la saison.

Jovan Audet a ajouté un autre tir, puis ce fut au tour de Charles-Étienne Hébert qui a clos la marque avec son 10e de la saison dans un filet désert.

Le gardien des Condors, William Gagné a fait toute une partie avec 42 arrêts sur 44 lancers et a été nommé première étoile du match. De plus, il a été spectaculaire durant les 40 dernières minutes, alors que les Condors ont été en infériorité numérique 7 fois dont 5 consécutives en troisième période.

L’action reprendra le vendredi 5 novembre alors que les Condors seront en visite à Granby avant de recevoir l’Everest de Côte-du-Sud dimanche à 14 h 30 au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.