Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Séries éliminatoires

Condors football: un match de quart de finale au profit de Moisson Beauce

durée 11h00
2 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les partisans des Condors football sont invités à apporter des denrées non périssables lors du premier match des séries éliminatoires qui se jouera ce samedi, le 6 novembre à 19 h 30, au stade du Cégep Beauce-Appalaches, afin de soutenir l'organisme Moisson Beauce.

Des boîtes seront disposées à l’entrée du stade pour recueillir les dons. Ceux-ci peuvent donc être des denrées alimentaires non périssables (conserves, pâtes alimentaires, céréales, beurre de peanuts, etc.) mais aussi des produits essentiels (produits ménagers, articles de soin corporel, etc.).

C’est l’entraîneur-chef Marc Loranger qui a eu l’idée de s’associer à Moisson Beauce pour ce match en quart de final. « Nous valorisons l’implication auprès de nos joueurs et nous trouvions que c’était un bon moment pour faire cette action », a-t-il précisé par voie de communiqué de presse.

 « Avec la période des Fêtes qui est à nos portes, nous savons que les organismes communautaires que nous desservons seront encore très sollicités et que Moisson Beauce devra répondre à la demande. C’est pourquoi l’initiative des Condors du Cégep Beauce-Appalaches est immensément appréciée et fait une grande différence pour nous. Merci également aux partisans qui contribueront à la collecte. C’est tous ensemble que nous pouvons tendre la main aux personnes et aux familles plus défavorisées de notre région », d'ajouter Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.

Les partisans sont encouragés à revêtir leurs plus beaux habits aux couleurs des Condors et à apporter un don pour ce premier match des séries éliminatoires qui se tiendra à domicile. Les billets seront disponibles à l’entrée au coût de 10 $ par adulte et 5 $ par étudiant. Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister à l’événement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La Société d’horticulture La Chaudière Fleurie célèbre 25 ans d’engagement

À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire. Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...

Publié à 12h00

Jeux du Québec: la phase 2 du financement est enclenchée

C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale  des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale. L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges. La ...

Publié à 6h00

Les Husky championnes du Tournoi provincial du Richelieu

Les Husky de Chaudière-Appalaches ont remporté, la fin de semaine dernière, le Tournoi provincial féminin du Richelieu 2026. Elles ont été couronnées championnes dans la catégorie M18 AA. Deux Beauceronnes au sein de l'équipe se sont distinguées. D'abord Éva Veilleux, qui a compté un but en demi-finale. Puis Élody-Ann Veilleux, qui a marqué en ...

app-store-badge google-play-badge