Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Par la marque de 5 à 1

Le Cool FM bat les Pétroliers de Laval dans un match à domicile

durée 12h00
8 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Après une série de quatre défaites, le Cool FM a finalement remporté une victoire face aux Pétroliers de Laval ce samedi 6 novembre à la maison, cela par la marque de 5 à 1. 

Michael Rhéaume, devant le filet, reçoit un retour de lancer dans la poitrine et la rondelle tombe derrière Martin Ouellette ce qui marque le premier point du Cool FM dès le début du match. 

Lors du second tiers temps, Yannick Tifu arrive en deux contre un avec Matthew Newbury. Tifu utilise son sens de la patience avant de remettre à Newbury qui complète aisément. Peu de temps après cette réussite, Chris Cloutier s’attire les foudres de Dave Hamel le temps d’un combat, où les coups n’ont pas plu, à l’avantage du colosse du Cool FM.

Par la suite, Yannick Tifu traverse la défensive des Pétroliers et tir dans le coin supérieur du filet. Les Pétroliers donnent signe de vie en inscrivant un filet en désavantage numérique. Ce sera la seule turbulence pour le Cool FM.

Dès le début de la troisième période, Pierre-Luc Veillette profite d’un blizzard de patins et de bâtons devant le filet de Martin Ouellette pour faire 4-1 Cool FM. Pendant l’entièreté de la période, Sébastien Auger fait des pieds et des mains afin de convertir les 16 tirs de Laval en sécheresse offensive. Avec environ six minutes à faire, Maxime Lacroix bat le gardien d’une feinte habile afin de permettre au Cool FM d’avoir quatre buts d’avance. 

Les avantages numériques : St-Georges 1/6, Laval 0/5

Les tirs : St-Georges 32 (13-8-11), Laval 41 (14-11-16)

Les trois étoiles :

1- Sébastien Auger STG (eff 0.976)

2- Michael Rhéaume STG (1b 2p)

3- Yannick Tifu STG (1b 2p)

La prochaine rencontre aura lieu au Centre Sportif Lacroix-Dutil face à, encore une fois, l’Assurancia de Thetford. Ce sera le dernier match à domicile avant une épopée sur la route.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Sainte-Aurélie s’apprête à accueillir le Festival de pêche blanche

Les amateurs de pêche hivernale et les familles de la région auront rendez-vous au Lac Abénaquis, à Sainte-Aurélie, pour une nouvelle édition du Festival de pêche blanche, les 31 janvier et 1er février, puis les 7 et 8 février. Organisé par l’Association de chasse et pêche du lac Abénaquis (ACPLA), en collaboration avec la Municipalité de ...

Publié hier à 12h00

Défaite serrée à Plessisville pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’équipe de Beauce-Sud s’est inclinée de justesse par la marque de 4 à 3 face à Plessisville, dimanche, dans un match chaudement disputé, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches. Après un début de rencontre plus lent, l’Assurancia a démontré beaucoup de caractère en revenant dans le match après avoir tiré de l’arrière par ...

Publié hier à 9h00

Windsor s’approche à un point de la tête

Le Desjardins – Wild de Windsor a connu un weekend parfait avec deux victoires très importantes dans cette course folle au classement de la Ligue régionale de hockey. Après avoir défait le DLC de La Guadeloupe, vendredi soir, les Windsorois ont eu le meilleur au compte de 7-1, samedi soir, contre le Sauro à Lac-Mégantic. Tristan Lamothe (12e ...

app-store-badge google-play-badge