Publicité

10 novembre 2021 - 10:30

Au compte de 8 à 4

L'Assurancia brise la saison parfaite des Beaucerons de Sainte-Marie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’Assurancia recevait vendredi les Beaucerons de Sainte-Marie qui sont les meneurs au classement général. L’équipe de Saint-Georges a réussi à mettre fin à la saison parfaite des visiteurs.

Dans les 10 premières minutes de la partie, les locaux ont pris les devants 2-0. Ce sont Cedric Poulin et Zachary Talbot qui sont les marqueurs. Lorsque Sainte-Marie s’est retrouvé en avantage numérique, ils ont répliqué avec un but. Par contre, l’Assurancia a ajouté trois buts à son avance en première période. Cedric Poulin (2e du match), Samuel Larochelle et Nathaniel Doyon ont monté la marque à 5 à 1 après 20 minutes.

En deuxième période, les deux formations se sont échangés deux buts. L’un est l’œuvre de Nathan Paquet, tandis que l’autre est inscrit par Zachary Talbot (2e du match).

À peine la troisième période est débutée que les Beaucerons ajoutent un autre but à leur fiche. Les locaux ont repris leur revanche en tirant trois nouvelles rondelles dans le fond du filet. Félix Labbé, Philippe Quirion et Cedric Poulin sont les derniers marqueurs du match.

La prochaine partie se déroule à domicile ce vendredi à 21 h contre l’Expert de Saint-Romuald.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.